1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Probléme de widgets

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par zaotik, 14 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. zaotik

    zaotik Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis 17h30 le 14/06/15
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Crystal-serv
    Description très détaillée de votre problème : J'ai fait une erreur de manipulation en voulant ajouter un widget j'ai appuyé sur Valider/créer ce widget sans rien modifier du coup un widget sans nom est apparut mais comme il n'a pas de nom il n’apparaît pas dans Modifier mes widgets du panel admin. De plus depuis cette erreur je n'arrive plus a créer d'autres widgets comme "JOUEURS EN LIGNE" il n’apparaît plus dans la sidebar de mon site.
    ScreenShot :
    Sur le premier screenshot j'ai ajouté un widget "Joueurs en ligne" et pourtant il n’apparaît pas comme on le voit sur le second screenshot le seul qui apparaît est le widget sans nom. n'appartait pas.PNG Le widget fantome.PNG

    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Autre chose à rajouter ? : J’utilise le thème default-Sidebar que auquel j'ai ajouté le captcha pour l'inscription et mon JSON API est bien configuré (la boutique fonctionne parfaitement)
    Merci de me répondre si vous avez des piste pour résoudre le probléme ;)
     
  2. zaotik

    zaotik Soldat

    3
    0
    1
    30 vue aucune réponse je vais donc réinstaller ;)
     
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    oui réinstalle ou sinon ta du faire une connerie en adaptatant le theme
     
  4. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Tu vas dans modele/config/configWidgets.yml et tu supprimes le widget qui n'as pas de nom tout simplement :p
     
  5. zaotik

    zaotik Soldat

    3
    0
    1
    Merci beaucoup mais avec la réinstallation le problème est résolu :)
     

Partager cette page

Chargement...