1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question d'ordre général.

Discussion dans 'La Open-House' créé par Vladort, 22 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Bonjour/Bonsoir , en vu de l'abus que y'a eu récemment entre ceux qui dégage le footer , ceux qui ce donne tout les droits & ceux qui carrément veulent vendre le CMS j'ai pris un choix précis.

    Il y'aura une blacklist. Quesque une blacklist ? C'est simple si un site utilise notre cms et ne respect pas nos droits il sera verrouillé sur le champ.Le verrouillage n'est pas définitif il peu être enlevé de la blacklist une seul fois si l'utilisateur accepte de respecter les règles.

    Le footer , je peu comprendre que des gros serveurs ne veulent pas mettre le CMS dans le footer , alors j'ai choisi de donner la possibilité de "acheter" nos droits , ce qui permettrai de financer d'une part le projet , et d'une autre si c'est un gros serveur il aurons pas trop de mal a trouver 10 euro ;)

    Voila a vous d'en discuter et je tacherai de prendre les avis pertinent
     
  2. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    10 euros*
    Et je trouve sa complètement inutile, autant de mettre tout le cms payant et avoir accès à tout.
    Sa sert a rien de payer 10 EUROS pour enlever 1 phrase ! C'est complètement abuser --'
     
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Qu'est-ce qui est abusé ? De faire payer 10€ ou d'enlever la phrase ?
     
  4. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    De payer 10euros pour enlever une phrase appaine voyable ...
     
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Comme le dit @TheTueurCiTy , ca peut être génant pour un gros serveur mais pour un serveur de taille moyenne je ne vois pas l'importance de faire ca
     
  6. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Déjà les gros serveurs ont des cms payant du genre ... je ne dirais pas le nom pour vous concurrencez donc bon ...
     
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    C'est pas faux mais ce topic est là pour proposer aux utilisateurs une option par pour la leur imposer ;)
     
  8. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    ''@TheTueurCiTy Il y'aura une blacklist.''
    Si sa c'est pour leurs proposer... je comprends sa comme une confirmation perso x) je c'est pas toi ...
     
  9. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Il y a 2 facons de respecter le travail de @TheTueurCiTy , le payer 10€ pour enlever le footer ou alors laisser le footer pour lui faire de la pub, après c'est à toi de choisir ta facon :p
     
  10. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Ok admettons que tout le monde le laisse et qu'il ne gagnerais rien ?
    Quesque sa va changer pour lui, il ne gagneras toujours rien dans tout les cas car le cms est Gratuit.
     
  11. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je viens de voir que tu n'a plus le footer.... Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Ensuite ce qu'il y gagne ? .. En faisant le CMS il y gagne quoi ? En faisant des maj il y gagne quoi ?
    Les utilisateurs en + peuvent être une motivation.. Et plus il y aura d'utilisateurs, plus il y aura d'acheteurs de la "licence" pour le footer
     
  12. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Oui effectivement j'ai enlever le footer.
    Je ne vois pas l’intérêt de le le faire payer aussi chér. Encore si sa aurais était 1/5euros mais là 10euros...
    Personnes ne le prendrons x)
     
  13. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    C'est vrai que le prix est exessif, mais le "concurrent" d'on tu parle un peu plus haut fait payer son CMS + la license pour le footer au même prix donc bon..
     
  14. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Oué mais les concurrents ont beaucoup plus de plugins pour leurs cms ... après ce cms est très bien même si il reste gratuit, je suis loin de le critiquer :)
    Le problème reste de payer une ''licence'' pour le footer... complètement stupide.
    Vaut mieux mettre le cms genre à 2 euros paypal ou 2 starpass et l'avoir complet, un prix trés peut mais rentable pour vos machines d'hébergements...
     
  15. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    De une , je ne gagne strictement rien a perdre des heures , des semaines , des mois a faire le CMS , comme les thèmes ou autre chose liée au CMS , J'y gagne QUEDAL car on a même pas une pub sur le site , je vous fournis quelque chose aboutie et en constant développement , tout ce qu'il faut pour vous aider un forum , un jolie site & des mises a jours alors je pense que même 10 balle c'est quedal , sa me fait un paquet de clope , en sachant que je fume 2-3 paquet par semaine de boulot je pense que 10 euro ne rentabilise même pas.

    En effet ce n'est que une phrase mais a mon gout y'a trop de gens qui prenne leurs aise et qui font ce qu'il veulent , d'ailleurs cela ne respect même pas a la base la clos Creative Common qui interdit de s'approprier les droits sans citer notre nom.

    Je suis asser claire ou je dois me faire comprendre un peu plus clairement ?

    Ah oui est les concurrent INTERDISENT RADICALEMENT de supprimer le footer de une , et le CMS "SamantBouse" fait payer 15 euro pour donner le droit d'enlever le footer , donc bon avant de parler renseigne toi.
     
    • J'aime J'aime x 2
  16. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  17. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Pourquoi alors avoir mit le dossier pied.php en évidance.
    Et de deux si tu fumerait pas tu perderais pas 30euros / semaines... tu pourrait aller manger au resto avec sa **--**
     
  18. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Pasque c'est AUTORISE de modifier le footer tant que vous GARDEZ notre nom et le lien vers notre site , même si tu met le lien dans ton CUL je m'en branle tant que on le vois bordel de merde , esque je dois etre plus claire que sa ?

    Ouai sa me ferai un resto mais je préfére de loin une bonne clope après que des gosses parlent et me saoule sans savoir de quoi il parlent , sa calme mieux que un resto ;)

    Ah ouai et ma vie privé ne te mêle en rien , même si je fume des gros pet avec snoop dogg j'en aurai rien a foutre de ton avis.
     
  19. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Je c'est et encore heureux.
    Fait payer une phrase 10 euros de merde va y, fais ta vie moi perso je m'en balek comme tu dit, aprés si personne paye et tout le monde change de cms et moi le premier si tu fais payer, sa seras que de ta fautes.
     
  20. clemdu45

    clemdu45 Caporal

    111
    2
    18
    Clairement je dit que c'est inutile autant cacher un Code que de faire payer ça !
     

Partager cette page

Chargement...