1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [Résolu] Captcha invisible donc pas d'inscription.

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Rider, 17 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rider

    Rider Soldat

    15
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Ce problème dure depuis ce midi, je n'avais pas ce problème auparavant.
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Mon hébergeur web est easy-hebergement ( Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ).
    Description très détaillée de votre problème : Lorsque l'on veut s'inscrire sur le site web, le captcha n'est pas visible et il y a en lieu et place de ce dernier ceci: [​IMG] Comme si l'image chargeait...
    Je précise que j'ai testé le bouton recharger le captcha et que j'ai aussi demandé à un ami de s'inscrire et il avait le même problème...
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Autre chose à rajouter ? : Un très beau CMS, qui plus est gratuit. Je souhaite signaler une faute à "connection" et une autre dans la boutique "choissiez" ;) .

    Merci d'avance!
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Effectivement j'ai essayé de m'inscrire meme problème
    Reinstalle le CMS pour voir
     
  3. Rider

    Rider Soldat

    15
    0
    1
    Mes données sont toutes sauvegardées sur la BDD? J'espère que oui, parce que sinon devoir tout refaire... :Cyclops:
    Si c'est le cas j'essaierai!
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    Oui, si tu supprimes rien de ta BDD tu peux réinstaller le CMS sans rien perdre, en dehors des images et du texte modifié ( sinon, prend le thème " upload " et remet le après ta réinstallation du CMS dans le dossier où il est censé être ( /theme ) )
     
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Oui voila après si sa marche toujours pas bah la c'est peut être ton hébergeur mais je vois pas pourquoi
     
  6. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    as-tu essaye de modifier le thème par défauts ?
     
  7. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Le fichier formulaires.php en particulier
    tu l'as modifié?
    C'est celui qui contient tout les formulaires: Mot de passe oublié, Inscription (Donc le code du captcha) et Connexion
     
  8. Rider

    Rider Soldat

    15
    0
    1
    Je n'ai touché à aucun des fichiers .php , je ne m'y connais pas assez pour m'y risquer...
    Jusque là le captcha marchait donc je ne pense pas que cela vienne de chez lui ;)
    Je vais essayer de remplacer le fichier formulaire.php par l'original et voir ce qu'il se passe
    Ah ! et j'y pense cette image non chargé est aussi présente sur le panel d'administration, en haut à droite de la page...
     
  9. Rider

    Rider Soldat

    15
    0
    1
    Après réinstallation tout fonctionne! J'ai bien récupéré mes uploads donc c'est parfait, merci pour tout!
     
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  11. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je lock.
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...