1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche un plugin sac à dos.

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Hackro914, 13 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Bonsoir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un plugin.

    En effet je recherche un plugin sac à dos mais pas n'importe le quelle, un sac à dos qui s'ouvre avec une commande et non un item et qui sois 100% configurable plus ou moins c'est-à-dire qu'on puisse changer la taille du sac à dis en fonction par exemple des grades de groupmanager, que son contenu tombe au sol si le joueur est tué etc..

    J'ai déjà cherché pas mal de plugin dans le genre (extra storage, backpack, backpack++) mais tous on des problèmes (un qui ne drop rien au sol quand le joueur meurt, l'autre ou on est obligé d'ouvrir le sac par un item ..)
    Voilà si quelqu'un connais ce plugin ça serais super sympa de me le faire partager :)

    En vous remerciant d'avance Hackro914. :)
     
  2. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Pour que quand ont meurt et que les items tombent par terre sa va être dur :/
    Le principe d'un sac à dos c'est comme un enderchest, sauvegarder ses items non ? :)
    Pff, je vais chercher de mon cotés pour voir si je peut t'aider
     
  3. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Hmm non car moi je pars du principe que le sac à dos se porte sur le dos et que si tu meurs la personne peux fouiller dans ton sac et tout prendre si il le souhaite. Enfin je trouve ça plus le logique, en gros je veux que ça puissen augmenté l'inventaire des joueurs et pour les joueurs VIP avoir 2/3 barres d'inventaires en plus dans leur sac que les joueurs citoyen par exemple.

    Merci beaucoup je continue à chercher mais un ami à exactement ce plugin que je veux mais il ne veux pas me dire le quelle il a et il m'as dis qu'il n'étais pas répertorier sur bukkit et la commande pour ouvrir le sac et /backpack si ça peux t'aidé ^^

    Encore merci de m'aidé :)
     
  4. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Ta demande : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. , j'espere que c'est ca :) ( non teste ! ) mais les commandes ressembles :)
     
  5. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Ahah merci j'étais dessus mais celui si est payant malheureusement .. :/ Mais Merci quand même à toi Jorish! :)
     
  6. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Ah :/ vuque je suis sur tel' je voix pas les gratuits / payants , apres ton pote a du le payer comme tout le monde pour l'avoir ;) !
     
  7. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Non mon pote c'est pas ce plugin là ^^ Et il m'as dit que ce plugin il le garde pour lui et que là ou il la trouvé c'est même pas répertorier sur bukkit ou spigot ..
     
  8. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    D'accord, je ferai une recherche plus avance demain alors :) !
     
  9. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Je recherche encore mais merci ! :) Sinon tu serais développer un plugin comme ça? Je sais pas si c'est dur et long à faire ça Joris?
     
  10. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    J'ai peut etre une idee mais pas sur, car je sais faire ouvrir un gui ect, mais je ferai une recherche !
     
  11. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    D'accord merci ! Si jamais ce que je cherche en gros c'est un sac qui s'ouvre avec la commande /backpack et que le sac par defauilt peut contenir 2 lignes de 9 d'items et que quand un joueurs meurs il lâche tout ce qu'il avais dans son sac comme son inventaire et si possible la posibilité d'avoir un sac plus grands en fonction des grades de groupmanager? Et aussi pouvoir renommé le nom de son sac voilà ! Si tu serais faire ça sa serais parfait ! :)
     
  12. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Bonsoir, je cherche encore pour le drop du sac & qu'il puisse mettre leursitems, pour qu'il puisse personelement renommer leurs sacs je serai pas faire mais tu pourras modif dans le skript, pour ce qui est des grades, yaura une permission simple :) ! Donc si par exemple le grade citoyen a backpack.use il a acces au backpack de base, si il a la perm ' backpackvip.use il aura l'inventaire d'un vip ect :) !
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    D'accord je vois ce que tu veux dire ! Par contre un truc super important il faut que avec le plugin chestcommands ça marche, car j'ai trouvé un plugin là il a tout de parfait il est sorti aujourd'hui saufe le faite que quand tu meurs tu ne perds pas ton contenue tout le reste marche sauf par la commande que j'ai rentré et config dans chestcommands et ça c'est un problème car je suis en train de faire un menu simple avec chestcommands pour que les joueurs n'est pas à connaitre les commandes etc juste à cliquer quoi ^^
     
  14. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    • J'aime J'aime x 1
  15. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Hmm je crois que je l'avais déjà essayer celui là et il me semble que son défault c'est que on ne pouvez pas le renommez? (backpack)
     
  16. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Si avec toute ces proposition t'en a pas un ...
     
  17. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Je vais essayer tout ça
     
  18. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Salut j'ai préciser "l'autre ou on est obligé d'ouvrir le sac par un item ..)" ton plugin lui souvre non avec une commande mais un item. Merci quand même ^^
     
  19. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Il y a aucun soucis. :) Vraiment? ça serais le top franchement si tu pourrais me faire ça ! :)
     

Partager cette page

Chargement...