1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Recrutement Serveur]

Discussion dans 'La Open-House' créé par Phanthyo, 14 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Bonjour, je me lance à la 3éme version de mon serveur. La premiere version à etait hacker avec la deuxieme.
    Record de connectés à la v1: 37 connectés
    Record de connectés à la v2: 45 connectés

    Pour cela, j'aurais besion de membre staff ACTIF et MATURE/SERIEUX !
    Voici les proposition que j'offre:

    1 Modérateurs joueurs (fille ou garçon): avoir au minimum 14ans, skype + un micro qui fonctionne, ts3, savoir prendre des screens, savoir héberger un screens/immages, savoir discuter avec des gens sans couper la parole sur skype (dans une convo de +10 personnes).

    2 Modérateurs (1 fille, 1 garçon): avoir au minimum 15ans, skype + un micro qui fonctionne, ts3, savoir prendre des screens, savoir héberger un screens/immages, savoir discuter avec des gens sans couper la parole sur skype (dans une convo de +10 personnes), avoir deja etait rank sur un serveur au minimum modérateur-joueurs.

    1 Administrateur (fille ou garçon): avoir au minimum 16ans, skype + un micro qui fonctionne, ts3, savoir prendre des screens, savoir héberger un screens/immages, savoir discuter avec des gens sans couper la parole sur skype (dans une convo de +10 personnes), avoir deja etait rank sur un serveur au minimum modérateur.

    2 Développeurs (fille ou garçon): avoir au minimum 12ans, skype + un micro qui fonctionne, ts3, avoir un numéro de téléphone, savoir configurais des plugins, savoir re-coder des plugins, savoir crée de petit plugins (particules..). Avoir les bases en codage java. Avoir les bases en codage php & HTML (savoir installer un cms, le reliés au serveur + le configurait). Le développeur serras également compable de faire des thémes CMW et de les installer sans bugs !

    1 GFX (fille ou garçon): avoir au minimum 15ans, skype + un micro qui fonctionne, ts3, savoir héberger une immages, savoir crée une immages, savoir crée des logos, des sliders, des immages avec un format bien précit !


    Voilà sa serrat tout pour mon serveur je pensse que c'est déjà pas mal ! :D

    Veuillez me contactez skype: elawen_serveur pour plus d'informations.

    Le commencemant du site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 14 Janvier 2015
  2. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    t'aura besoin d'un p'tit modo
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Modo fille , conseille d'amis , si ta que des bites dans ton staff EVITE
     
  4. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    Je me propose en temps que garçon (modérateur), on skype = niko500011 ou si tu veut parlez ts donne moi l'ip
     
  5. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    C'est pour sa que j'ai mit fille & garçon en modérateur, les garçons prennent tout en mode ''boloss'' les conflits et les filles cherchent toujours à comprendre, j'en est fais l'experience :)
     
  6. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    XD PK ?
     
  7. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Si ta déjà eu un serveur et que des ''bites'' dans ton staff comme il dit, ta vue le résultat ? Menace de ddos, insulte, foutage de geule.. Mdr :) sa doit être juste pour sa
     
  8. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    nn
     
  9. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Tout ceux que j'ai eu oui, la plupart :)
     
  10. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Non j'ai mes serveurs minecraft depuis prés de 4 ans , et les seul fois ou y'a eu des meufs c'été limite celui qui la saute en premier gagne que autre chose , sa ma saoulé que le staff été plus focalisé sur les meufs que sur le serveur
     
  11. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Mdrr oué pas mal ! Aprés la mature fais que ... :p
    Perso quand je joue avec des meufs c'est pour jouer aprés c'est que du IG :)
     

Partager cette page

Chargement...