1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Regen de monde

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Platonic, 1 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Bonjour, excusez moi, je viens ici car je suis actuellement en recherche d'un plugin ou skript ou autres qui me permettrais de réaliser une régénération du serveur!
    En gros, j'aimerais que tout les jours, à une certaine heure (3heures du matin de préférence), mon serveur se redémarre (mon hébergeur minecraft "location minecraft" ne fourni pas se système) et qu'a chaque redémarrage de mon serveur, des maps de mon serveur (au choix exemple : le monde minage mais pas le monde pvp) se régénère mais en gardant les ancienne construction!
    Si vous n'avez pas bien compris, ajoutez moi sur skype : adel.pote
    Merci de vore compréhension!
    Cordialement.
    Platonic.
     
  2. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Envois un devis à Lekydev :)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Se régénère mais en gardant les anciennes constructions ? Peut-tu expliquer davantage s'il te plaît ? De plus tu n'es pas dans la bonne catégorie du forum, ta recherche/demande de plugin n'a rien à voir avec craftmywebsite et donc rien à faire dans Support CraftMyWebsite.
     
  4. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Mince désolé pour la catégorie c'est un fail je sais que ce n'est pas la bonne catégorie j'ai juste pas fait expré dsl!!! et je vais me renseigner sur lukydev!
    En fait, tu vois @brother59 les gens dans le monde minage ils peuvent miner (normal quoi) mais à force, il n'y aura plus de ressource et donc pour y remédier, j'aimerais que la map sa remette à zéro tout les jours mais en gardant mon spawn (je veux régénéré les ressources qui ont était démoli quoi!
     
  5. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Je déplace dans la bonne section. Attention la prochaine fois ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Oui je vois, un plugin permet ou permettait de faire ça mais je ne sais plus son nom :/
    Sinon vois avec Lekydev' Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  7. LoD_Doc

    LoD_Doc Soldat

    10
    3
    3
    Plop,
    Regarde du coté de Multiverse-Adventure, tu pourras peut être faire quelques choses.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Désolé je n'ai rien trouver pour multiverse adventure! j'ai contacter lukydev
     
  9. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    D'accord merci je veux bien de l'aide pour les scripts j'ai poser une demande!
    Cordialement.
     
  10. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Merci, et si vous savez aussi comment se give des spawner autre que des spawner à cochon (pour vendre des spawner à zombie et squelettes dans la boutique du site), ce serais super ;);););)
     
  11. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Je doit utiliser quel commande alors stp?
     

Partager cette page

Chargement...