1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Renvoie de mot de passe par mail

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par MrCMTueurx, 21 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MrCMTueurx

    MrCMTueurx Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour, je recherche en ce moment une solutions pour faire les renvoies de mot de passes par mail !
    car cela me semble plus simple que d'écrire ready ou ok dans le tchat,

    Si vous pouvez m'avancer sa serais gentil !
    Cordialement Sébastien
     
  2. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
  3. MrCMTueurx

    MrCMTueurx Soldat

    3
    0
    1
    Je suis en ce moment même entrain de développer un site internet pour un serveur : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    J'ai donc crée en haut à droite sur le bouton ( Connection/Inscription) un lien mot de passe perdu
    j'ai mis 2 champs " Pseudo " et " E-mail" une fois les deux remplies
    j'aimerais que les joueurs reçoivent leur mot de passe ou un nouveau mot de passe !
    Cordialement Sébastien
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2015
  4. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    First ! Tu ne développes pas ton site internet, tu développes un thème pour ton site internet. Il y a une grosse différence... Bref. Les changements que tu fais ne sont pas majeurs (rajouts/changements de couleurs).
    Donc on vient au vif du sujet. Je ne comprends pas bien. La fonctionnalité existe, mais elle ne marche pas, où elle n'existe pas et tu cherches à la créer ?

    Aussi ! Ton footer est illégal ! Merci de le changer comme il convient (voir règle du site) ! Si tu ne le fait pas dans les prochains délai, tu risques d'être report....
     
  5. MrCMTueurx

    MrCMTueurx Soldat

    3
    0
    1
    Si tu veux :rolleyes:
    Donc : Comme je disais, il me semble que la fonction n'existe pas sur CraftMyWebSite le renvoie par mail, donc je souhaite la crée !

    J'ai changé mon footer :)
     
  6. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Le site n'est pas sous CraftMyWebsite
     
  7. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Le n'est plus sous CraftMyWebSite.

    PS: 5 fondateurs + 2 admins + 1 développeur ??? Sa fais beaucoup quand même...
     
  8. Eloujah

    Eloujah Soldat

    4
    0
    1
    Quelque petite ligne de PHP et voila ;)
    Je t'ai creer un petit code en pho pour toi, tiens: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    j'espere que sa te plaira :)
     

Partager cette page

Chargement...