1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Sanction pour mauvaise évaluation de post

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Oxykis, 26 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Bonjour. Je reviens de 4 jours sans internet (et oui, encore!) et je me rend compte de quelque chose qui ne me fait pas trop plaisir... La chose suivante: certaine personne utilise mal les "évaluations de post".

    En effet, je n'ai vu que ça de la part de 1 utilisateur (qui se reconnaîtra).
    Donc je me pose une question: en quoi ce message est stupide ?
    [​IMG]
    Et de même sur un post de @Elmoren.

    Je ne sais pas si il y en a d'autre qui font ça, mais c'est pas cool...
    Donc ma proposition, c'est d'ajouter une nouvelle règle sur le forum disant que les utilisateurs qui évalue les posts de manière injuste reçoivent 1 point d'avertissement.
    Je n'oblige pas @TheTueurCiTy ou @IniActiviti de mettre cette règle, mais je pense qu'elle serai assez utile (#DitesCeQueVousEnPensez).

    Voilà ce que j'avais à dire.
     
    • J'accepte J'accepte x 3
    • J'aime J'aime x 1
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Moi j'trouve ça Bien :3
     
  3. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    je suis d'accord avec toi @Oxykis je vote pour fait un sondage
     
  4. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Désolé, mais ce ne sera pas l'avais de la communauté qui comptera... Seul TTC ou Ini décident là dessus. Bien évidement, si vous êtes d'accord, dites le !
     
  5. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Sa retient de la libre d'expression après.. x)
     
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    C'est vrai que ce n'est pas très "cool" comme tu le dit, mais bon.. a pars de mauvaises statistiques dans la liste des membres je ne vois pas en quoi cela est si "grave", mais cela reste une bonne idée qui est à retenir. J'attends l'avis de @TheTueurCiTy pour mettre en place ta proposition dans les règles générales du forum.
     
  7. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    c'est bon a savoir si sais accepte
     
  8. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Je comprends que ce n'est pas "grave", mais les stats des membres donnent leurs réputations. Si il y a beaucoup de "faux" points négatifs, on peut croire qu'il s'agit d'un gros méchant pas beau... Donc voilà pourquoi j'en parle.
     
  9. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Moi aussi j'ai étais victime de cette notation injustifié. Je pense que cette règle est un bon +.
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Personne arrivera à mon stade xDDDDDDDD. Car bon... 21 notations négatives... Premiers des mecs pas aimés... Voilà :eek:.
    En ce moment meme, c'est moi le boss des gros méchants pas beaux :eek:
    Apres, faut avouer, je suis dans le top 3 des mecs les plus aimés et le premier de celui qui a le plus de messages :eek:
     

Partager cette page

Chargement...