1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

script commande de vote

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par shark_zekrom, 26 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. shark_zekrom

    shark_zekrom Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour je cherche un script pourque quand le joueur vote il gagne une clé premium pouvez vous m'aider?
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Avec un peu de recherche tu aurais pu trouver tout seul ....
     
  3. shark_zekrom

    shark_zekrom Soldat

    10
    0
    1
    j'ai chercher mais j'ai trouver le votre mais je ne s'est pas le mettre je m'y connais pas ^^
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  5. shark_zekrom

    shark_zekrom Soldat

    10
    0
    1
  6. shark_zekrom

    shark_zekrom Soldat

    10
    0
    1
    j'ai un autre soucis quand quelqun vote une page blanche s'ouvre apres le vote il recoivent rien est-ce normal?
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
     
  8. shark_zekrom

    shark_zekrom Soldat

    10
    0
    1
    j'ai suivie les etape mais toujour la meme chose avez vous un teamspeak ou skype?
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'ai skype : Florent3044
     

Partager cette page

Chargement...