1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Script] Statistiques sur votre panel

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 29 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Suite à la suggestion de @wilfryd95 voici un script qui vous permettra de voir qui achète quoi, quand et pour combien. Mais également le nombre de joueur inscrit et dans le futur, les achats de tokens via DEDIPASS !!!! ( d'ailleurs je vais commencer l'upload de ce script )

    voici le lien de téléchargement/installation : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Je me permet de rajouter un petit screen ;) :
    [​IMG]

    By LekyDev'

    Ajout des statistiques de Dedipass !!!!
     
    Dernière édition: 30 Juin 2016
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    UPDATE :

    EDIT TOPIC PRINCIPAL
     
  3. deVlintern

    deVlintern 1er classe

    59
    10
    8
    sa va me servir gg
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Manque plus que les jolis graphiques et c'est génial. Avec les canvas (ou des divs en absolute avec une taille en pourcent) c'est faisable :p

    Ou alors avec bootstrap... Mais-heu.. Pourquoi ils facillitent le plus simple :(
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui bon tous le monde le sais je suis nul en Front-End x)))))))))))))))
     
  6. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Peut-on dire que je suis Multi-end ?

    Parce que, heu... Je me débrouille... En... Bootstrap... un peu moins en CSS... Mais quand même.

    (PS & HS: Actuellement je bosse sur mon site xD Je le mettrais en bas (signature (le truc avec le gestionnaire de plugins (je trouve qu'il y a trop de parenthèses (parenthèse-ception)))) quand j'aurais fini)
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2016

Partager cette page

Chargement...