1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Shader Mod en 1.8 avec Forge et OptiFine

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Mario359, 10 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    J'ai un petit problème, c'est que je ne sais pas installer le Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. sur mon Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (1.8) qui a Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Je peut prendre OptiFine 1.8.0 HD U D2 au lien de OptiFine 1.8.0 HD U D5, c'est juste que je l'ai mis à jour parce que je n'ai pas mis le Shader mod
    Du coup comment fait-on pour installer Shader mod ?
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Bah tu met le jar de Shaders Mod dans le dossier mod ou le dossier de tes mods 1.8
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai fait ça il y a 2 mois mais mon Minecraft s'est mis à faire n'importe quoi :
    Je vais me connecter à un serveur, et le Menu principal reste en premier plan, mais j'entends bien que j'avance sur le serveur, on entend les bruits des mobs et puis je ne vois pas ma souris, puis quand j'appuie sur Echap. Le menu pause et le menu principal se mettent à clignoter (Ça pique les yeux)
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ouais ben finalement j'ai réessayé et ça a fonctionné, je sais pas ce que j'ai du faire la première fois ...
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...