1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Skript] Redémarrage et Reload

Discussion dans 'Plugins' créé par katycat25, 11 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Bonjour, bonsoir à tous !
    Déjà pour commencer, je tient à m'excuser de toute cette absence sur le forum depuis ... Ouff !
    Déjà un skript de redémarrage et de reload je le sens gros comme une maison, certain(e)s vont me dire ''oué mé sa existe deja sur essentials'' ... Je ne suis pas stupide à ce point, je l'avais remarquée par moi même.
    Si j'ai décidée de faire ce skript c'est tout simplement pour prévenir les joueurs l’or d'un redémarrage du serveur (1 minute avant) et l’or d'un reload (15sec avant)

    Je ne sais pas trop si vous me comprenez alors, voici quelques screen pour mieux vous expliquer :
    Le reload :
    [​IMG]
    Le redémarrage :
    [​IMG]

    Ce skript permet de prevenir vos joueurs qui sont sur le serveur qui il y aura un redémarrage du serveur ou un reload.

    Telecharger le skript >> Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Oui bon enfin, après tout il suffit d'avoir la bonne version d'essentials pour que essentials fonctionne sur tout les serveurs :)
     
  3. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Bah, normalement un peut prêt tout les plugins sont compatible ^^
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Il ne manquerai pas les accents dans le skript ?
     
  5. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Heu je vais voir si je peut les ajoutées :)
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Pour les ajoutes, utilise l'encodage UTF-8 (Sans BOM) ;).
    PS :
    Désolé de te dire ca, mais le Skript est assez nul, il n'utilise même pas de loop-players, et le kick all ne peut pas marcher (Essentials incompatible comme tu l'as dis). On vois bien que ce Skript a été fait par un débutant :/.
     

Partager cette page

Chargement...