1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Soucis niveaux du Give Item Boutique

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par cyborg, 8 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cyborg

    cyborg Soldat

    7
    0
    1
    résolue
    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter suite à mon petit soucis

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : depuis sont installation se matin
    Chez quel hébergeur êtes-vous ? : Myriapulse
    Description très détaillée de votre problème : Le soucis viens du Give d'Item plus précisément de la commande Give le site et le serveur sont bien
    relier pour le test j'ai même mis un petit message dans l'item acheter pour le test et sa fonction j'ai tester plusieurs comme que voila:
    1) give {PLAYER} minecraft:stone 64
    2) give {PLAYER} 1 64
    3) /give {PLAYER} minecraft:stone 64
    4) /give {PLAYER} stone 64
    et ma commande du message et :
    bien joué {PLAYER}
    Et elle fonctionne super donc je comprend pas
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien :Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype) : santonia.officiel
    Autre chose à rajouter ? Je vous remercie d'avance de prendre de votre temps pour m'aider dans se petit soucis
    Bien à vous Cyborg

    Je viens vous dire que c'est
    résolue Je vais expliquer se que je viens de faire sa pourrais peut-être aidée d'autre personnes :)

    J'ai Re créer une offre j'ai sélectionne commande sans / et j'ai écrit : give {PLAYER} minecraft:mob_spawner 1 et sa fonctionne parfaitement donc comme j'ai compris il faut toujours écrire minecraft:Le nom de l'item en Anglais espace le nombre que l'on donne voila j'espère que sa pourras aidée d'autre personnes qui aurais se problème comme j'avais bonne journée à tous
     
    Dernière édition: 8 Février 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...