1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[SPOIL] StarWars VII ?

Discussion dans 'La Open-House' créé par Oxykis, 22 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Attention: Ce qui va suivre risque de vous spolier l'histoire. Ne lisez pas ce sujet si vous n'avez pas envie de découvrir l'histoire avant d'avoir vu le film ! Vous êtes prévenu...

    Hey les gens ! J'ai vu le tant attendu StarWars VII (7), et j'aimerai bien connaitre vos avis sur ce film ! J'ouvre donc un petit topic de discussion là dessus [​IMG].

    Donc, personnellement, j'ai trouvé le film plutôt prévisible... Encore une réplique de l'étoile noire, mais en encore plus puissante, plus grande. On s'en doute: elle explosera à la fin. Et bien, tout juste...
    Après, c'est toujours bien fait (effets spéciaux et tout ça). par contre la 3D m'a un peu souler (pas vous?)...
    Aussi, le nouveau méchant: Kylo Ren... Je trouve qu'il n'est pas assez crédible dans son rôle: on voit bien qu'il essaye de ressembler à Dark Vador, mais sans y arriver... Enfin bon.
    Également, le chef du Premier Ordre ne vous fait pas penser à l'empereur ? N'est t'il pas immortelle, comme dans l'histoire qu'il raconte à Anakin dans le III ? Après tout, dans la fin du VI, on ne voit pas son corps mort...

    Et vous, vous avez quoi à dire ? Comment avez-vous trouver le film ? Avez-vous des idées comme moi ? Commentez !
    PS: Je post ce sujet sur deux forum différents.
     
  2. zZiwiZz

    zZiwiZz Visiteur

    Pour moi il résumes les autres episode en 1 le désert, l'étoile noir, je suis ton père :),....
     

Partager cette page

Chargement...