1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Starpass non utilisable / impossible d'acheter

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Kappychaoc, 7 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Kappychaoc

    Kappychaoc Soldat

    14
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : depuis que j'ai installé et mise en place mon site
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : c'est un vps hébergé chez PulseHeberg
    Description très détaillée de votre problème : J'ai configuré sur le site / le panel d'administration le moyen de payement starpass mais quand on va sur la boutique il n'y a que le moyen de payement paypal qui est fonctionnel
    ScreenShot (facultatif) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Lien : 149.91.90.145

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : depuis que j'ai installé et mise en place mon site
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : c'est un vps hébergé chez PulseHeberg
    Description très détaillée de votre problème : impossible de voir les objets mise en vente , alors que j'ai mis en place des objets dans ma boutique je n'est pas la possibilité de voir les objets / grades ... mise en vente.
    ScreenShot (facultatif) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Lien : 149.91.90.145

    autre chose à dire ? Il serait intéressant de rajouter un moyen de donner de la fausse monnaie depuis le site à une personne ( seulement les admins ) à fin de permettre aux admins de faire des tests boutique.



     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    c'est possible de donner des jetons depuis l'administration
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. Kappychaoc

    Kappychaoc Soldat

    14
    0
    1
    Nope quand je suis dessus il n'y a aucun endroit qui permet de faire ceci x)
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    dans la liste des joueurs, y'a une colonne " jeton " modifiable, et un bouton " valider " tout en bas
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Kappychaoc

    Kappychaoc Soldat

    14
    0
    1
    Et pour ce qui est de la boutique ? Tu serais d'ou cela provient ? Oo
     
  6. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    il faut activer le starpass, mais si tu as le hana theme il faut changer de thème car il n'est pas compatible avec l'affichage des starpass
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  7. Kappychaoc

    Kappychaoc Soldat

    14
    0
    1
    je viens de tester 2 thème différent rie n'a faire niveau boutique les objets ne s'affiche pas et encore moins le starpass c'est assez bizarre ....
     
  8. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    dans l'administration, la section starpass est bien activée, avec les champs remplis?
     
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Tiens tiens, j'ai le meme probleme, les catégories s'affichent mais les objets ne s'affichent pas ._.
     
  10. Kappychaoc

    Kappychaoc Soldat

    14
    0
    1
    Coucou je viens de trouver pour la boutique en réalité il suffit de vérifier que ta commande sois correcte , car en créant un objet dans ma boutique qui give des diamants cela fonctionne très bien hors les autres était pour un grade et le plugin n'est pas tout à fait finis d'être mis en place et la commande quant à elle n'était surement pas bonne.

    Mais je tiens toujours à signaler que pour le starpass rien n'à faire tout est coché même starpass et impossible de payer avec quand je suis sur la page d'achat d'argent virtuel je n'est pas la possibilité de prendre des pièces avec starpass : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  11. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    hum ça sert à rien de cacher ton idd, on peut quand même le voir depuis ton site, sinon tu as bien créer le document correctement sur starpass?
     
  12. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    Bla bla bla
    #rageux :-D
     
  13. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    meeeeuh non j'me suis servis pendant longtemps de ton thème voyons \o/
     
    • Amicale Amicale x 1
  14. Kappychaoc

    Kappychaoc Soldat

    14
    0
    1
    Bonsoir ,

    Enfin problème réglé :D !!!!!!
    C'était tout bête mais cela avais causé des bugs il suffisait d'échanger l'IDD et l'IDP car j'avais fait un copier collé des deux codes comme on me l'avait donné hors j'avais pas fait attention à l'ordre x) !
    Merci tout le monde je crois que j'ai réglé touts mes bugs !!!

    Après j'ai juste une question si vous avez la réponse pourquoi quand on met le widget stats serveur il n'y a pas les stats mais les personnes connecté ? Oo
     
  15. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    C'est le widget qui est comme sa, il est pas encore développé...
     
  16. Kappychaoc

    Kappychaoc Soldat

    14
    0
    1
    ah , dommage par ce que ce cms est vraiment génial mais à quelques gros points à rectifier , tel que les tickets ou tout le monde peux répondre ou encore les widgets .... :)
     

Partager cette page

Chargement...