Téléchargement du fichier nV4kRY-kyFo

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Mario359, 19 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis la 1.4 et peut-être même avant
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Ça ne dépend pas de l'hébergeur, ça fait ça avec LiveHost, RaidGHost, Olympe
    Description très détaillée de votre problème : J'ai pas de problème, c'est un bug plutôt particulié
    J'utilise une tablette Android et quand je vais sur le panel pour installer le CMS, tout de suite le fichier nV4kRY-kyFo se télécharge, ma tablette àl'air de dire que c'est une vidéo mais elle ne peut pas la lire (Impossible d'ouvrir le fichier)
    ScreenShot (facultatif) : [​IMG]
    Lien : À vous de faire le test, hébergez le CMS, prenez votre téléphone ou votre tablette Android et aller sur la page d'installation du CMS, le fichier devrait se télécharger
    Autre chose à rajouter ? : Si je peut, j'essaierai de vous le montrer en vidéo

    EDIT : Voilà la vidéo : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2015
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Wtf
    @TheTueurCiTy quelque chose à dire pour ta défense? Tu essaies de hacker notre PC pour nous exterminer :(
     
    Dernière édition: 20 Octobre 2015
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Le mot c'est "bizarrement" hein ! xD
    (Le mec qui s'incruste un peu t'sais. xD)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'aime les "y" ta uoi contre les "y" j'vais te buter si t'aime pas les "y" !!!

    EXCUSE TOI DSUITE OK !!!!
     
    • Fun Fun x 1
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Oh d'accord c'est bon excuse moi hein ! J'ai rien contre les "Y", mais t'es contre aussi les doubles 'r' car tu en as mis qu'un seul ! :eek: xD
     
    • Fun Fun x 1
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ET EN PLUS sa sait pas lire -_- ...

    Vas t'acheter des lunettes !!! ;) ( vas chez Afflelou t'en auras 3 paires pour 1€ de plus )
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    [​IMG]
     
    • Fun Fun x 1

Partager cette page

Chargement...