1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE TeamSpeak 3

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par cyborg, 26 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. cyborg

    cyborg Soldat

    7
    0
    1
    Bonjour / Bonsoir

    Je me permet de vous proposer une petite idée .
    Se que je vous propose se serais d'avoir un TeamSpeak 3 pour un support
    sur les cms, ou sur JsonApi et toute autre chose qui serais en liens avec CraftMyWebSite .
    Notre cher Fondateur ne devrais rien payer pour le TeamSpeak 3 je me propose
    de prendre à ma charge un petit dédier installer le TeamSpeak et de vous donner tout les
    information de connexion une fois fait bien sur le Fondateur auras l'accès Admin sur TeamSpeak 3
    et si le désire créer le groupe pour les modérateur du forum pour entre " joué la fonction de policiers " sur TeamSpeak 3 .

    ceci et bien sur q'une idée j'attent avec impatience vos réponse et celle de notre cher Fondateur
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Salut à toi ! C'est très sympa de te proposer, avec @TheTueurCiTy on avait plutot penser à instaurer un support via skype mais cela ne reste qu'un projet, rien n'est encore concret.
     
  3. cyborg

    cyborg Soldat

    7
    0
    1
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.oila je viens de prendre le dédier j'attend que l'hébergeur me l'active pour commencer les installation mais je crois pas pouvoir installer se soir comme je travaille de nuit se seras un peut dure mais le TeamSpeak seras fait assez vite donc si tu arrive a discuter avec TheTueurCiTy de ma proposition il seras actifs
    bonne soirée

    Amicalement cyborg
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Je suis désolé mais non , l'ensemble de ma communauté quel qu’elle sois ou de mes projets dois entièrement m'appartenir , pour le teamspeak il faut que le dédie m'appartient.
    Je ne veut pas que qui que ce sois puisse avoir 1% de mon projet , donc tu peu faire un TS amical mais Hors de question que tu lui colle l’étiquette "TS CraftMyWebsite"

    Salutations.
     
  5. cyborg

    cyborg Soldat

    7
    0
    1
    Pas de soucis je fessais q'une simple proposition et pour le Hors de question de lui colle l'étiquette " TS CraftMyWebsite " il et Bien entendu que je me serais pas permis de le noter sans t'on accord de créateur du cms sur bonne soiré
     
  6. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Malgré le faites que tu ne veuille pas que quelqu'un d'autre fasse un ts "TS CraftMyWebSite", c'est une assez bonne idée (qui permettrai notamment de regrouper la communauté!). Je penses que l'administration devrai en parler...

    PS: Je sais que sa coûte de l'argent, donc je n'oblige pas TTC à revenir sur cette idée si il n'a pas envie de payer...
     
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Ptdr , sincèrement un TS me coûterai 2,30/mois , si vous êtes si déterre que sa faite moi un don et je ferai le TS hein ^^
     
    • J'aime J'aime x 3
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    TTC, tu peux pas héberger un TS sur ta machine dédiée? ._.
     
  9. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Non pasque je suis limité a un TS/machine , et mes 3 machine on déjà leurs TS indépendant x)
     
    • Instructif Instructif x 1
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ah...
     
  11. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    j'en fais des dons moi xD
     
  12. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    C'est toi les dons de 10 centimes ? x)
     
  13. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je crois que Maxcrafteur a fait un don de 3€ hein @Maxcrafteur1 ou tu l'a pas fait? ^^
     
  14. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    j'a pas été le seul a faire un don xDDDDDD
     
  15. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Quand j'aurais 1 peu plus d'argent, je te payerai un paquet de clope!
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Fun Fun x 1
  16. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    :D
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...