1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Thème ajouts

Discussion dans 'Vos demandes de Thèmes CraftMyWebsite' créé par ByNow, 9 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. ByNow

    ByNow Soldat

    17
    0
    1
    Salut tout le monde !
    Mon erreur 777 n'a toujours pas été régler mais je me prépare pour quand mon site sera opérationnelle !
    Je m'explique,je ne sais pas si on peux mais je voudrais bien que l'on me fasse un truc comme ceci : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. , Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et que seulement les admins puissent accèder au site.
    Et dernier truc hyper simple : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. une barre avec l'ip et le nombre de joueur connectées :)
    Merci bonne journée!
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Mauvais catégorie, ça va dans la boîte à idées
    Et il y a un bouton (celui à côté du bouton émoticone) pour mettre des images dans le message plutôt que de mettre un lien
     
  3. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Mauvaise section, je déplace.
     
  4. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Haaaaan ça copie mes idées ! :eek::D
    EDIT: Je vois pas l’intérêt du bouton maintenance, sur mon thème c'est juste pour montrer la démo de la page maintenance ! Sur la version final il n'y seras pas !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    La sub-navbar, je peux la faire puisque j'en suis à l'origine ! si tu la veux viens en privé, je te la donne ! ;)
     

Partager cette page

Chargement...