1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Traduction Towny

Discussion dans 'Demande de traduction de plugin' créé par Sutalite, 24 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Sutalite

    Sutalite Soldat

    10
    0
    1
    Quelqu'un pourrais me traduire le plugin Towny ?

    Lien vers plugin : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Version : 0.89.0.0 pour minecraft 1.7
     
    Dernière édition: 24 Décembre 2014
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Lien vers le plugin ? quel version de Towny tu veut ?

    A compléter.
     
  3. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Je vais te le faire dès que j'aurais le temps (surement pas aujourd'hui désolé, je penses plutôt demain.)
     
  4. chris0070103

    chris0070103 Soldat

    10
    0
    1
    Bonne chance pour le traduire moi j'ai une base si tu veux mais c'est pleins de fautes
     
  5. TheWarriorKnight

    TheWarriorKnight Soldat

    14
    2
    3
    umelée avancée est, un plug-in de gestion des terres polyvalent contrôlé par le joueur pour une utilisation avec Bukkit / Tekkit / Robinet / Libigot. Jumelée propose des solutions pour le PvP, griefing, des chats, des économies et des monstres gonflés à Minecraft administrateurs de serveurs. Jumelée permet aux joueurs de travailler ensemble et les uns contre les autres comme ils l'entendent.

    [​IMG] Nouvelles importantes
    1.8 Support: la dernière version jumelée Dev (0.89.1.0) soutient CB / Spigot 1,8 construit et est disponible Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    1.7.2-R0.3 + Support: La dernière sortie jumelée (0.88.0.0) soutient CB 1.7.2-R0.3 + construit et est disponible Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    1.6.4 Support: Une accumulation rétrocompatible spéciale de jumelée (0.88.0.0) soutient CB 1.6.4 construit et est disponible Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    1.5.2 Support: Une accumulation rétrocompatible spéciale de jumelée (0.88.0.0) soutient CB 1.5.2 construit et est disponible Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Tekkit Classique Support: jumelée 0.82.0.0 fonctionne très bien avec les versions 1.2.5 de Minecraft et Tekkit. Il est disponible Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Pour les questions de soutien se il vous plaît lisez la section de soutien ci-dessous.

    [​IMG]Caractéristiques
    Jumelée comprend une grande variété de fonctionnalités pour offrir des améliorations instantanées à votre serveur Minecraft traditionnelle.

    • Permet aux joueurs de posséder et de gérer des terres basée sur un ensemble de pré-grille mise en page.
      • Joueurs rejoignent villes et parcelles d'achat de terres.
      • Les joueurs décident qui peut construire, détruire, utiliser "switchs" et utiliser des objets sur chaque parcelle qu'ils contrôlent.
      • Les villes peuvent se regrouper en nations, la structuration en outre un serveur en équipes.
      • Villes accordent une protection contre les monstres, pvp, les incendies, les explosions et les greifing.
    • Règles de Wilderness (Facultatif)
      • Espace entre les villes est désert, avec ses propres autorisations de construction.
      • l'interaction des joueurs de limite avec la nature juste pour récolter-mesure blocs, en gardant la vierge sauvage.
      • Roll-back tnt, liane, dépérir explosions et des dommages de dragon et endermen bloc mobile.
      • Bloquer les explosions et les incendies.
    • PVP Améliorations
      • Server avec un aspect fort de PVP trouvera le groupement de jumelée de joueurs d'une valeur inestimable.
      • Empêcher un tir ami. (Facultatif)
      • Nations divisés joueurs dans de plus grandes équipes.
      • Nations peuvent déclarer d'autres nations d'être des alliés ou des ennemis, les joueurs plus d'fractionnement en encore plus grandes équipes.
      • PVP peut être activé / désactivé dans sauvages, des villes et des mondes. (Facultatif)
    • Téléportation / déformation et la ponte (Facultatif)
      • Les joueurs peuvent frayer à leur ville sur la mort.
      • Les joueurs peuvent frayer à leur ville ou une ville qui est au sein de leur nation / alliée à leur nation.
      • L'utilisation des lits peut être limité à la terre appartenant personnellement et les joueurs peuvent y frayer.
    • Le chat modifiée personnalisé. (Facultatif)
      • Couleurs, préfixes et suffixes de groupe, nation, ville jumelée, titres.
      • Chaînes pour générale, locale, ville, nation, modérateur, admin et canaux personnalisés.
      • Fonction anti-spam.
    • Boutique Assistance plugin. (Facultatif)
      • Limitez magasins pour Parcelles de magasin spécial, améliorer le réalisme.
    • Economie Plugin interaction. (Facultatif)
      • Prend en charge tous les plugins de l'économie.
      • Chargez l'argent pour des parcelles, des villes, des nations.
      • Système fiscal flexible.
      • Entretien pour retirer de l'argent de l'économie, l'arrêt de l'inflation galopante.
    • Toutes les autorisations Plugins soutenu. (Facultatif)
      • Grâce à 2/3, GroupManager, BukkitPermissions, bPermissions, PermissionsEx, etc.
    • Soutien Multiworld
      • Paramètres flexibles pour chaque monde.
      • Activer / désactiver jumelée en autant de mondes que vous le souhaitez.
     
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  7. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
  8. Sutalite

    Sutalite Soldat

    10
    0
    1
    xD pas le site tu télécharge le plugin tu le mets sur ton serveur, tu vas dans le dossier "Towny" , dossier "setting" et la je veux la traduction du fichier "english.ylm"
     
  9. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  10. Sutalite

    Sutalite Soldat

    10
    0
    1
    J'ai pas la permission...
     
  11. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
  12. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Qu'en est-il de la traduction ?
     
  13. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    ??????????????????????? Je ne sais pas j'en ai passser une mais je crois qu'il n'est plus dispo :)
     

Partager cette page

Chargement...