1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Changer le nom de la monnaie

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par Kreams, 25 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Kreams

    Kreams Soldat

    41
    11
    8
    Bonjour à tous voici un tutoriel sur comment changer le nom de la monnaie (A la base "Token") ! :)

    Prés-requis :
    • Un client FTP ainsi qu'un éditeur PHP ;
    • Le nom de la monnaie qui remplacera le "Token" ;
    • Un cerveau.
    Pour commencer allez dans ' theme/[thème choisis] /pages/tokens.php '
    Ligne 2 :

    Code:
    <h1 class="titre"><center>Achat de [Votre Monnaie] !</center></h1>
    Ligne 5 :
    Code:
    <div class="alert alert-success">Votre code a bien été validé, vous avez été crédité de <?php echo $_GET['tokens']; ?>  [Votre Monnaie] ! </div>
    Ligne 14 :
    Code:
     <div class="alert alert-success">Deux possibilités s'offrent à vous pour les dons, vous pouvez payer par PayPal, soit avec votre compte PayPal soit avec votre Carte Bleu de manière sécurisée depuis le site PayPal (le payement ne s'effectue donc pas sur notre serveur/site). L'avantage de PayPal est que le joueur reçoit plus de <div class="alert alert-success">Votre code a bien été validé, vous avez été crédité de [Votre Monnaie] !qu'avec un payement téléphonique (qui sont surtaxés).</div>
    Ligne 55 :
    Code:
     <div class="alert alert-success">Vous pouvez payer par Dedipass, vous paierez ainsi avec votre forfait téléphonique, c'est donc un avantage important. D'un autre côté, vous serez déversé de moins de [Votre Monnaie] qu'avec un payement paypal (qui sont beaucoup moins taxés).</div>
    Puis dans ' theme/[thème choisis]/pages/boutique.php '
    Ligne 10 :
    Code:
    La monnaie virtuelle utilisée sur la boutique est le "[Votre Monnaie]", vous pouvez obtenir des [Votre Monnaie] en échange de dons <a href="?&page=token" style="color: blue;">sur cette page</a>
    Maintenant vos visiteurs verront le nom de votre monnaie ! :) Pour les plus pointus d'entre vous il existe une étape optionnelle ! :)

    Allez dans
    ' admin/page/boutique.php '
    Ligne 2 :
    Code:
    <div style="width: 85%" class="alert alert-dismissable alert-success"><center>Sur cette section, créez des catégories d'achats boutiques, choisissez le/les serveur(s) d'action, créez vos offres et attribuez des actions(commandes) à vos offres. Réglez toute la partie "Boutique In-Game", pour ce qui est de l'achat de [Votre Monnaie](monnaie de la boutique), veuillez vous repporter à la section "payement".</center></div>
    Puis dans ' admin/page/payement.php '
    Ligne 1 :
    Code:
    <h2><center><B>Offres d'achats de [Votre Monnaie]</B></center></h2>
    Ligne 3 :
    Code:
    <center>Les [Votre Monnaie] sont la monnaie virtuelle du site. Les joueurs achètent des [Votre Monnaie] avec leurs dons, et les utilisent dans la boutique.</center>
    Ligne 102 :
    Code:
    <label class="col-sm-4 control-label">[Votre Monnaie] donnés</label>
    Ligne 146 :
    Code:
    <label class="col-sm-4 control-label">[Votre Monnaie] donnés</label>
    Et voilà vous avez maintenant personnalisé le nom de votre monnaie ! :)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Utile Utile x 1
  2. ElectroSwagCraft

    ElectroSwagCraft 1er classe

    65
    13
    8
    Très bon tutoriel l'amie @Kreams
     
    • J'accepte J'accepte x 2
  3. Kreams

    Kreams Soldat

    41
    11
    8
    • J'aime J'aime x 2
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Ou, sur ToonCraft on peut la modifier directement depuis le fichier de configuration :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. ElectroSwagCraft

    ElectroSwagCraft 1er classe

    65
    13
    8
    Le pauvre il la fait un tutoriels dit lui pas sa x)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Amicale Amicale x 1
  6. Kreams

    Kreams Soldat

    41
    11
    8
    @AngryKiller Tout à fait (C'est aussi possible sur KTThème et surement d'autres ! :) ) mais tout ce qu'il se passe dans ' /admin/page/ ' n'est pas possible depuis le fichier de configuration ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Je dis ça pour les utilisateurs de ToonCraft :)
    Sinon oui c'est très utile pour les autres thèmes
    Oui car les thèmes n'ont aucun effet sur le panel admin (et c'est dommage)
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu peux faire en sorte qu'ils en ai un en faisant un dossier admin avec les fichiers a modifier ou en utilisant PHP pour modifier uniquement a partir d'une certaines ligne, mot !

    Mais je crois que TTC envisage prochainement de rendre beaucoup plus accessible la création de thème et la modification du CMS ;)
     

Partager cette page

Chargement...