Un amis a un problème avec Flan's mod

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par GameRadio, 18 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour,
    Comme c'est indiquer dans le titre mon amis a un problème avec Flan's mod.. [Oui il a beaucoup de problème..]
    Bref, je vous explique quand il rentre sur mon serveur normal, il a voulue poser un vehicule.. puis il a fait crash le serveur [Server Closed]
    Le serveur c'est Re-ouvert tout seul il ma ensuite demander de poser le vehicule demande [GTK Boxer] Je le pose perso pour moi aucun problème
    Lui le repose puis boom , [Server closed] ? Puis je lui est donner un vehicule tout a fait normal basic quoi.. je les poser tout va bien mais lui encore une fois boom [Server Closed]
    Il a etait en "Solo" mais bizarrement en solo sa fonctionne il n'a aucun problème a poser les vehicule !
    Le problème ne peut pas venir de moi car moi sa fonctionne n'y de lui car en solo lui sa fonctionne n'y du serveur car sje peut poser les vehicule moi lui AUCUN vehicule ne fonctionne il peut poser vraiment AUCUN vehicule
    Merci de vos aide.. ! J'utilise le : CTM pack !

    EDIT : Se problème a etait régler mais bon.. j'ai un autre problème c'est que quand je tue / quelqu'un me tue je crash --'
     
    Dernière édition: 20 Octobre 2015
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    C'est un serveur avec 512Mo de RAM ?
    Parce que si c'est le cas, il y a des chances que c'est juste que le serveur qui n'arrive pas à gérer les joueurs et les mods
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2015
  3. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Nan c'est un serveur de chez VeryGames , Ram illimité est sa le fait que a mon pote moi je peut les poser !
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    vous avez la même version du mod ? ( client - serveur )
     
  5. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    C'est bon , il lui manquer 1 Pack bref, comme je suis l'homme le plus chanceux au monde j'ai réussi a régler sont problème mais un autre problème est venue.. Quand un joueur tue un autre joueur sa fait crash le serveur :'( Pourquoi moi
     
  6. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
  7. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    ??? l'erreur tu veux dire les logs ou le problème ? Perso mon problème c'est quand je tue quelqu'un le serveur crash. puis quand quelqu'un me tue je peut plus "Respawn" je doit retourner au menu principal puis le serveur Reload tout seul .. :/ [Serveur Cauldron 1.7.10]
     
  8. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
  9. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18

Partager cette page

Chargement...