1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Vote infini

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par mathias8306, 25 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. mathias8306

    mathias8306 Soldat

    4
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 1 semaine
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Verygames
    Description très détaillée de votre problème : les joueur peuvent voter un nombre de fois infini
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Autre chose à rajouter ? :

    Je m'explique : lorsque que quel qu'un va sur cette page sa lui conte 1 vote: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    et je pense que c'est un probleme avec le cms
    aussi: lorsque que quelqu’un appuie sur le bouton vote puits qui ferme la popup instant avec alt+f4 ca lui compte un vote
     
  2. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Tu n'as pas défini le temps entre 2 votes...
    Impossible de vérifier que le joueur a bien voter par contre tu peux vérifier combien de temps sa fenêtre reste ouverte
     
  3. mathias8306

    mathias8306 Soldat

    4
    0
    1
    Dacord, j'ai bien préciser un temp de 3h sur RPG-Paradize et de 24h sur les autre site de vote, j'ai oubliait de préciser que aprer que la popup soit fermer il re appuie sur le bouton pour revoter sans que le temps soit compter mais le vote oui, sinon le vrait problème c'est la possibilité de voter à l'infinit sur la page Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Car le temp n'est pas compter
     
    Dernière édition: 26 Juin 2015
  4. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Je ne peux pas tester ton site tu n'as pas le captcha pour s'enregistrer ...
     
  5. mathias8306

    mathias8306 Soldat

    4
    0
    1
    Ha oui c'est bon c'etait le theme qui fesait sa
     
  6. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
  7. mathias8306

    mathias8306 Soldat

    4
    0
    1
    a bon? je conner un serveur ou le mieurre grade est a 100(un serveur pvp faction)

    Bon, au luie de garder se systeme de vote j'ai ajouter un plugin pour, pour plus d'info je vais modifier la page vote

    Messages fusionnés par @IniActiviti pour double-posts, le bouton "Editer" existe.
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Juin 2015

Partager cette page

Chargement...