1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Widget : Facebook

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Mario359, 26 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    Depuis le début de création de mon site, j'aurais voulu demander un code qui permetterai de mettre les statuts Facebook de la page de mon serveur (Oui mon serveur Minecraft à une page Facebook) dans un widget, mais je me suis dit que ce ne serait pas possible
    Puis finalement je vois ça : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    C'est comme sur le CMS, il y a 2 widget dont 1 consacré à leur page Facebook et j'aimerai bien faire de même sur mon site web


    Facebook me dit de faire ça : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    [​IMG]
    Mais je ne comprends pas l'anglais, alors je dois faire quoi ?


    Finalement, j'ai mis le premier code tout au début du fichier index.php en ajoutant <head> au début et </head> à la fin du code
    Et le second code je l'ai mis dans un nouveau widget
    Et ça marche !
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2015
  2. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    As tu un screen parce que moi quand je vais sur t'on site page blanche je ne sais pas pourquoi ? ?
     
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    donc c'est quoi le problème si ...
    ? x)
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Dis, aussi...
    Il faut installer le premier code avant ._.
    C'est un SDK javascript :3.
    Il (je pense) sert à actualiser le widget :3
     
  5. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Au départ c'était un problème, mais je l'ai résolu tout seul
    Mon site est Petitcraft.raidghost.com
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...