1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Skycraft03
Dernière activité:
12 Septembre 2015
Inscrit:
12 Septembre 2015
Messages:
0
Points:
0
Vote positif reçu:
0
Vote neutre reçu:
0
Vote négatif reçu:
0

Evaluations

Reçu : Donné:
J'aime 0 0
Je n'aime pas 0 0
J'accepte 0 0
Je n'accepte pas 0 0
Fun 0 0
Gagnant ! 0 0
Instructif 0 0
Amicale 0 0
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 0 0
Ancien 0 0
Mauvais langage ! 0 0
Stupide. 0 0

Je suis fan 1

Sexe:
Homme
Anniversaire:
17 Juin 1991 (Age: 32)
Localité:
Bourgogne dijon
Occupation:
Développement du projet avencedcraft

Skycraft03

Soldat, Homme, 32, de Bourgogne dijon

bonjour je suis le createur d'avencedcraft un gros serveur mini-jeux (nous recrutons un codeur) svp ceux interreser contacter nous 12 Septembre 2015

Dernière visite de Skycraft03:
12 Septembre 2015
    1. Skycraft03
      Skycraft03
      bonjour je suis le createur d'avencedcraft un gros serveur mini-jeux (nous recrutons un codeur) svp ceux interreser contacter nous
    2. Skycraft03
      Skycraft03
      Bonjour je suis le createur d'avencedcraft un gros serveur mini jeux
      1. Mario359
        Mario359
        Ça m'étonnerait qu'il soit gros car quand je tape "avencedcraft" sur Google, je ne trouve rien, mais rien du tout !
        12 Septembre 2015
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    17 Juin 1991 (Age: 32)
    Localité:
    Bourgogne dijon
    Occupation:
    Développement du projet avencedcraft
    Mois:​
    Je suis le devloppeur du serveur avencedcraft qui jusqu'a maintenant avencais tre tre vite mais malheureusement on est arriver dans une fasse dificile et ou ont a rencontré un problème majeur les plugins.
    Comme nous devloppont nos propres jeux nous avons besoin d'un codeur moitiver et experimenter qui seurais pret a faire un pari et ce pari le voila:

    Au début sa ne sauras pas rémunéré maiis a force de travaille et d'ouvrire des jeux nous recruteront des comerciaux et des partenaire la boutique marcheras et le serveur feras des bénéfices et vous saurez rémunéré.
    Maintenant vouslez-vous nous rejoindre et ensorcelé cette aventure car nous vous atendont nobreux!!!!!!!!