Problème de slider

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Snoowi, 26 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Snoowi

    Snoowi Soldat

    5
    0
    1
    Bonjour,

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 1 Jour
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Minecraft Mania
    Description très détaillée de votre problème : Lorsque j’envoi mes propres images afin de les mettre dans le slider, les images que j'envoie ne s'affichent pas. (Oui j'ai bien sélectionné mon image lors du choix de l'image à mettre lors de la création d'un slider)
    ScreenShot (si l'image ne s'affiche pas voici le lien Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ) : [​IMG]
    Lien :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Autre chose à rajouter ? :
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur Membre du personnel Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Quand je me rend sur l'URL de ce qui devrait être l'image sur ton site ça ne marche pas : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Donc en gros l'image n'est pas présente, essaye de la re-telecharger.
     
  3. Snoowi

    Snoowi Soldat

    5
    0
    1
    J'ai re-téléchargé (2 fois) l'image et cela ne marche toujours pas :/.
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    dans l'adresse de la BDD sur le panel admin, utilises une adresse chiffrée ( y'a un tuto pour l'obtenir sur le forum de ton hébergeur ), il me semble que c'est la solution car j'avais aussi ce problème
     
  5. Snoowi

    Snoowi Soldat

    5
    0
    1
    D'accord, je vais essayer et je te dis ce que cela donne

    EDIT : Le slider beug toujours :/
     
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
  6. F91

    F91 Soldat

    33
    6
    8
    Salut, t'es images s'upload bien dans ton fichier?
    Si oui c'est un problème de permissions chez ton hébergeur pour y remedier va dans admin -> actions -> puis tu ouvre postSlider.php
    Une fois dedans tu rajoute entre les crochets: chmod ("theme/upload/slider/".$_FILES['name'], 0755);
    Ré-essaye d'upload une image et normalement c'est bon ;)
     
  7. Snoowi

    Snoowi Soldat

    5
    0
    1
    Bonsoir, merci de m'avoir répondu F91
    Je ne vois pas trop de quel ligne tu veux parler donc pour ne pas faire de bêtises voici un screen ( si vous ne voyez pas le screen voici le lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ) : [​IMG][/URL][/IMG] [​IMG]
    Avec le screen que je t'ai mis à disposition tu peux me dire précisément où je dois entrer "chmod ("theme/upload/slider/".$_FILES['name'], 0755);"
    Merci quand même de ta réponse en espérant une autre réponse de ta part !

    EDIT : Problème trouvé il fallait allait dans le dossier theme/upload/img , et mettre tout en 777 solution par Aslaak merci à lui ! Vous pouvez lock. (Merci à tout ceux qui ont proposés des réponses !)
     
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
  8. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
  9. F91

    F91 Soldat

    33
    6
    8
    Ouais donc c'est bien un problème de chmod, tu rajoute la ligne juste après $copie->copie(); comme sa t'aura pas à allez sur le ftp à chaque fois pour modifier les permissions
     
  10. Snoowi

    Snoowi Soldat

    5
    0
    1
    D'accord merci F91 !
     
  11. Ezeit

    Ezeit Soldat

    24
    0
    8

Partager cette page

Chargement...