1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Probléme boutique commande de grade

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par coulbaba, 18 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. coulbaba

    coulbaba Soldat

    6
    1
    3
    je suis bien connecter sur mon serveur via jsonapi. mais quand j'achette un grade depuis la boutique il ne change pas en jeu, alors que si dans le meme article je give de la terre par exemple et bien la terre arrive directement. donc je ne comprend pas pourquoi la commande de PEX ne passe pas sachant que si je lutilise sur le serveur ou sur la console elle marche.
    Version de Minecraft : 1.9 bukkit
    plugin de permition: PEX
    LOGS:
    [21:29:26] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:26] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:26] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:26] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:26] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:33] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:33] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:33] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:33] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:33] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:33] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:33] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:33] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:33] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:33] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:36] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:36] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:36] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:36] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:36] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:39] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:39] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:39] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:39] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:39] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:42] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:42] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:42] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:42] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:42] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:42] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: runConsoleCommand(["give coulbaba 1 64"]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:42] [INFO] Command run by remote user: 'give coulbaba 1 64'
    [21:29:42] [INFO] CONSOLE issued server command: /give coulbaba 1 64
    [21:29:42] [INFO] Donne 64 de stone à [Fondateur]coulbaba.
    [21:29:42] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: runConsoleCommand(["pex user {PLAYER] group set vip"]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:42] [INFO] Command run by remote user: 'pex user {PLAYER] group set vip'
    [21:29:42] [INFO] User groups set!
    [21:29:42] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: runConsoleCommand(["manudel coulbaba"]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:42] [INFO] Command run by remote user: 'manudel coulbaba'
    [21:29:42] [INFO] Unknown command. Type "help" for help.
    [21:29:42] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: permissions.addPlayerToGroup(["coulbaba","pex user {PLAYER] group set vip"]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:42] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: runConsoleCommand(["manudel coulbaba"]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:43] [INFO] Command run by remote user: 'manudel coulbaba'
    [21:29:43] [INFO] Unknown command. Type "help" for help.
    [21:29:43] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: permissions.addPlayerToGroup(["coulbaba","pex user {PLAYER} group add vip"]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:43] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:43] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:43] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:43] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}
    [21:29:43] [INFO] [JSONAPI] [API Request] coulbaba requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}


     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Les logs indiquent que le groupe est bien changé, cela doit être une erreur dans PEX, peut-être appartiens-tu déjà à un groupe ? Vérifie dans ton fichier permissions.yml dans /plugins/PermissionsEX
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    C'est assez rare mais ça m'arrive aussi, quand un joueur paye le grade supérieur ça affiche "User group set !" sur la console, donc ça confirme que le joueur est bien passé et pourtant non, il garde son grade

    Et en changeant de grade, n'oublie pas de te rétrogradé avec la commande /deop <Joueur> au cas où tu aurais oublié
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Voilà ce qui m'intrigue !
    Manudel est pour GroupManager ! alors que plus haut tu utilise du PEX ??? Ton problème ne viendrait-il pas de là ?
     
  5. coulbaba

    coulbaba Soldat

    6
    1
    3
    je me suis demander ça aussi, sauf que j'ai étais regarder mais je n'est pas groupmanager :/

    je vais voir en fesant avec un pseudo different.
    merci de vos réponse si rapide

    et voici yml de PEX si ça peu aider :
    groups:
    Villageois:
    build: true
    permissions:
    - essentials.build
    - -bukkit.command.plugins
    - -bukkit.command.pl
    - serversigns.use
    - essentials.signs.kit.debutant.use
    - essentials.signs.balance.use
    - essentials.signs.buy.use
    - essentials.signs.sell.use
    - essentials.rules
    - essentials.online
    - essentials.list
    - general.spawn
    - essentials.spawn
    - multiverse.tp
    - essentials.rules
    - essentials.help
    - essentials.online
    - essentials.helpop
    - essentials.motd
    - essentials.msg
    - essentials.rules
    - essentials.mail
    - essentials.mail.send
    - essentials.me
    - essentials.home
    - essentials.sethome
    options:
    prefix: '&8[&3&lVillageois&8]&3'
    default: true
    Vip:
    inheritance:
    - Villageois
    permissions:
    - essentials.enderchest
    - essentials.clearinventory
    - essentials.ci
    - essentials.hat
    - essentials.fly
    - essentials.workbench
    - minigames.kits.vip
    options:
    prefix: '&8[&3&lVIP&8]&6'
    default: false
    Maire:
    inheritance:
    - Villageois
    permissions:
    - essentials.enderchest
    - essentials.clearinventory
    - essentials.ci
    - essentials.hat
    - essentials.workbench
    options:
    prefix: '&8[&6&lMaire&8]&6'
    default: false
    Moderateur:
    inheritance:
    - Maire
    permissions:
    - essentials.ban
    - essentials.kick
    - essentials.rules
    - essentials.kit.tools
    - essentials.warp
    - essentials.nick
    - essentials.save
    - essentials.warp
    - essentials.warplist
    - essentials.whois
    - essentials.compass
    - worldguard.god
    - worldedit.navigation.*
    options:
    prefix: '&8[&5&lModo&8]&5'
    default: false
    Fondateur:
    inheritance:
    - Moderateur
    permissions:
    - '*'
    options:
    prefix: '&8[&4&lFondateur&8]&4'
    default: false
    Flud_Ice:
    group:
    - Seigneur
    users:
    flud_ice:
    group:
    - Seigneur
    e46033c6-64d9-381d-8aa8-3d12c38fbe05:
    group:
    - Villageois
    options:
    name: coulbaba
    worlds:
    survie:
    group:
    - /pex user {PLAYER} group set villageois
    world:
    group:
    - pex user {PLAYER} group add vip
    - /pex user {PLAYER} group set vip
    - pex user {PLAYER] group add vip
    - pex user {PLAYER] group set vip
    - pex user {PLAYER} group set vip
    - /pex user {player} group set vip
    - pex user {player} group set vip
    - /pex user {player} set vip
    Cascade:
    group:
    - pex user {PLAYER} group add vip
    - pex user {PLAYER] group set vip
    fbfb9a01-d8fd-395b-be8a-a0560b920ad0:
    group:
    - Vip
    options:
    name: nox
    '{player]':
    group:
    - Vip
    e9b8ae4b-182b-3284-9b4c-7cef57a95724:
    group:
    - Vip
    options:
    name: Swordbzh
    f0e8e0d1-c730-3b87-9c4e-3a60c0a3aea0:
    worlds:
    world:
    group:
    - pex user {PLAYER} group add vip
    - pex user {PLAYER] group add vip
    - pex user {PLAYER] group set vip
    group:
    - Villageois
    schema-version: 1
     
    Dernière édition: 18 Mai 2016
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Meilleur réponse
    Ahhhhh d'accord j'ai compris x)
    En fait tu as du choisir l'action "Changer de grade", si tu entre une commande il faut choisir "Commande sans "/""
    Si tu choisi "Changer de grade" il faut choisir le temps à droite et entrer dans l'encart uniquement le grade voulu.
     
  7. coulbaba

    coulbaba Soldat

    6
    1
    3
    hum .... comment dire que je me sent vraiment pas trés malin la x)
    merci de ton aide ça marche x)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...