[Script] Remplacer les commandes dans le modal lors d'un achat par une description produit

Discussion in 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' started by Florentlife, Jun 15, 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Ceci vous a t'il été utile ?

  1. Oui

    5 vote(s)
    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je m'en sers pas

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Bonjour,

    Voici mon nouveau script :) :
    Please Login/Register to view links

    Vlà :)
     
  2. Margueb

    Margueb Soldat

    48
    4
    8
    Une Question Stp Est Je Que Je Peux Lié Mon Serveur Avec Mon Site Sans JSONAPI
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Nop pas pour la boutique désolé :/
     
  4. Margueb

    Margueb Soldat

    48
    4
    8
    Ok :'( Merci A Toi
     
  5. Margueb

    Margueb Soldat

    48
    4
    8
    Mon Serv Est Herbege Sous VPS Y'a Un Moyen D'avoir Le Port ?
     
  6. KraGz

    KraGz Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour, le skript pour moi ne marche pas, quand je suprime et remet la nouvelle commande dans le phpmyadmin /
    cmw_boutique_offres/ SQL et que je rentre: ALTER TABLE cmw_boutique_offres ADD infos TEXT NOT NULL AFTER description, mon hebergeur me dit #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'NOT NULL AFTER description' at line 1
    Et quand je reviens sur ma boutique après avoir tout bien fait un message d'erreur php vien. bref merci de m'aide au plus vite, mon serveur ouvre très bientôt !

    Please Login/Register to view links allez voir par vous même.
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Peux tu m'ajouter skype florent3044 stp :)

    Que je vois un peu mieux ton problème je crois savoir d'où il vient mais je suis pas certain ;)
     

Share This Page

Loading...