1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Script] Remplacer les commandes dans le modal lors d'un achat par une description produit

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 15 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Ceci vous a t'il été utile ?

  1. Oui

    5 vote(s)
    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je m'en sers pas

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Voici mon nouveau script :) :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Vlà :)
     
  2. Margueb

    Margueb Soldat

    48
    4
    8
    Une Question Stp Est Je Que Je Peux Lié Mon Serveur Avec Mon Site Sans JSONAPI
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Nop pas pour la boutique désolé :/
     
  4. Margueb

    Margueb Soldat

    48
    4
    8
    Ok :'( Merci A Toi
     
  5. Margueb

    Margueb Soldat

    48
    4
    8
    Mon Serv Est Herbege Sous VPS Y'a Un Moyen D'avoir Le Port ?
     
  6. KraGz

    KraGz Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour, le skript pour moi ne marche pas, quand je suprime et remet la nouvelle commande dans le phpmyadmin /
    cmw_boutique_offres/ SQL et que je rentre: ALTER TABLE cmw_boutique_offres ADD infos TEXT NOT NULL AFTER description, mon hebergeur me dit #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'NOT NULL AFTER description' at line 1
    Et quand je reviens sur ma boutique après avoir tout bien fait un message d'erreur php vien. bref merci de m'aide au plus vite, mon serveur ouvre très bientôt !

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. allez voir par vous même.
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Peux tu m'ajouter skype florent3044 stp :)

    Que je vois un peu mieux ton problème je crois savoir d'où il vient mais je suis pas certain ;)
     

Partager cette page

Chargement...