1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Script Forum Version Gratuite et officielle 1.4.0

Un forum totalement intégré a votre site et a vos bases de données !

  1. Florentlife
    Je déconseille le téléchargement jusqu'a la prochaine mise a jour, car l'installation ne fonctionne plus car le serveur externe qui géré les requêtes SQL est hors services ....

    Script intégré à la mise à jours 1.5 !!


    Bonjour,


    Voici, enfin, le script de forum intégré au CMS ( c'est à dire que votre compte sur votre site est directement lié au compte que vous aurez sur le forum :D ).

    Compatibilité :
    • CMW en version 1.4.0
    • PHP >= 5.0 < 7 ( supérieur ou égal à 5.0 et inférieur à 7 même si normalement le script fonctionne je n'ai jamais tester sur PHP 7 ! )

    EN TÉLÉCHARGEANT L'ARCHIVE VOUS ACCEPTEZ LES TERMES DE LA LICENCE : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. QUI DÉFINISSENT VOS DROITS SUR CE SCRIPT !


    Installation :

    ATTENTION, c'est une installation semi-automatique !!! C'est a dire que j'ai créer un fichier d'installation que vous lancerez qui créera les tables ( 11 tables ), modifiera plusieurs fichiers ! ( ceci afin d'impacter le moins possible sur les scripts que vous aviez avant ! ( toutefois il est probable que certains script soient impactés ! ).

    1. Télécharger l'archive
    2. Connecter vous a votre site !!! en tant qu'admin !!! ETAPE EXTREMEMENT IMPORTANTE CAR LE SCRIPT D INSTALLATION VERIFIE SI VOUS ETES ADMIN ET CONNECTE AVANT DE SE LANCER !
    3. Placer le fichier installation.php a la racine de votre site
    4. ATTENTION !!! CETTE ETAPE N'EST A FAIRE QU UNE SEULE ET UNIQUE FOIS ! SINON VOTRE CMS SERA BON POUR LA POUBELLE ! allez sur l'adresse : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. SITE.fr/installation.php (Vous devriez être redirigé vers l'URL : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. SITE.fr en 0.05 à 30 secondes ! Ne vous inquiétez pas si vous êtes instantanément redirigé ! Normalement la page sur laquelle vous atterrirez devrait être blanche SI CE N'EST PAS LE CAS SURTOUT NE REFAITE PAS L ETAPE
    5. Placer les fichiers licences a la racine de votre CMS ( la licence_smileys est une licence obligatoire a mettre sur votre site tout comme la licence_forum qui définit vos droits et vos interdictions face au script ! )
    6. Dans l'archive, aller dans le dossier forum_dossier
    7. Aller dans admin
    8. Aller dans page
    9. Placer le fichier forum.php dans admin/page de votre site
    10. Retourner a la racine du dossier forum_dossier et allez dans controleur
    11. Dans le dossier controleur de votre site, créez un dossier forum
    12. Dedans placez-y les fichiers du controleur de l'archive
    13. Aller dans le dossier include de l'archive
    14. Placer le fichier dans le dossier include de votre CMS
    15. Aller dans le dossier modele de l'archive
    16. Dans le dossier modele de votre site créez un dossier forum
    17. Placer les fichiers modele de l'archive dans le dossier modele/forum du site
    18. Aller dans le dossier pages de l'archive
    19. Allez dans le dossier theme/default/pages de votre site et placez-y les fichiers étant dans le dossier pages de l'archive
    20. Allez dans le dossier theme/ de votre site
    21. Placez le DOSSIER smileys.

    L'installation est normalement fini ;)

    Pour afficher un bouton Forum dans le menu de votre site, allez dans votre panel d'administration du CMS ( où vous devriez retrouver un nouvel onglet "Forum" ) et allez dans Menus.
    Compléter le formulaire de cette sorte :
    [​IMG]

    Voilà :D


    Liste des erreurs d'installations possible qui peuvent être rencontré :
    [​IMG]

    Pensez à me contacter s'il y'a quoique ce soit !
    Florentlife
    Dorian349 aime ça.

Recent Updates

  1. Modification d'un bug

Recent Reviews

  1. Guarmanda
    Guarmanda
    1/5,
    Version: 1.4.0
    Certains thèmes (spark pour moi) sont incompatibles: on ne peut pas voir les posts du forum
    1. Florentlife
      Author's Response
      http://prntscr.com/d6oo84

      Le forum n'est compatible qu'avec le theme par défaut pour l'instant :/ Il faudra que tu vois avec le créateur du theme pour le mettre a jour :/
  2. Dorian349
    Dorian349
    5/5,
    Version: 1.4.0
    Juste sa m'affiche l'erreur suivante : Warning: fopen(controleur/action.php): failed to open stream: Permission denied in /var/www/stormgames/installation.php on line 256
    Unable to open file! controleur/action.php
    1. Florentlife
      Author's Response
      Ajoute moi skype: florent3044
  3. JFDSD971
    JFDSD971
    3/5,
    Version: 1.4.0
    j ai un pti probleme a chaaque fois que j essaye de lancer la page forum sa m envoie sur le hub :/
    1. Florentlife
      Author's Response
      Ajoute moi skype stp
  4. Ayler
    Ayler
    5/5,
    Version: 1.4.0
    GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG(2h plus tard)GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
    1. Florentlife
  5. x_Piston
    x_Piston
    5/5,
    Version: 1.4.0
    Franchement un GROS script qui vaut le détour
    1. Florentlife