Bonsoir, J'ai un problème sur mon serveur lorsque j'installe json api le serveur (1.11.2) se stop tout seul au bout de quelques minutes et ça a...
Note: Une nouvelle version de JSONAPI pour Minecraft 1.13 & 1.14 a été créée par Axeldu18 disponible juste ici:...
Depuis que Minecraft 1.11 est sortie, JSONAPI n'est toujours pas sortis pour cette version Le plugin est peut-être mort (fallait s'y attendre : le...
Bonjour, J'utilise un plugin pour faire la boutique de mon serveur, ce plugin est GlobalMarket J'utilise la dernière version de développement car...
Salut, Sur mon serveur on ne peut pas utiliser les commandes Minecraft (vanilla) ça met l'erreur suivante : [Server thread/ERROR]: null...
Salut Alors voilà, CraftBukkit et Spigot sont maintenant en 1.11 Et aussi étrange qu'il puisse paraître, tous mes plugins sont soit compatible...
Minecraft 1.11 [IMG] EXPLORATION UPDATE Déjà ce qui m'a fait rire ce sont les références à Pokémon GO en sous-titre dans le menu principal :...
Salut à tous, Alors, quoi de nouveau sur Minecraft 1.11 : Au fait je sais pas Je sais seulement qu'une partie des nouveautés de la 1.11 vont être...
Séparer les noms avec une virgule.