1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

♪★ Présentation de GillesClaes1104. ★♪

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par GillesClaes1104, 18 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GillesClaes1104

    GillesClaes1104 Soldat

    2
    0
    3
    Bonjours,
    Suite a un ami qui m'a montré un site qu'il avait fait grâce a votre hébergement, j'ai été directement intéressé par vos services. Je me suis renseigné et je suis tombé sur cet article mentionnant que je dois me présenter avant toute chose dans cette catégorie (corrigez moi si je me trompe).

    Citation:
    POUR AVOIR LA POSSIBILITÉ DE DEMANDER UN HÉBERGEMENT UNE PRÉSENTATION SUR LE FORUM EST OBLIGATOIRE , UNE PRÉSENTATION DE VOUS DANS LA SECTION APPROPRIÉE : "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.".




    Présentation:

    1. Présentation IRL:
    Je m'appelle Gilles Pire, j'ai 15 ans, je suis Belge, étudiant au collège Saint Barthélemy en troisième année secondaire (le système scolaire Belge est différent) et mes occupations principales sont MineCraft et la PS3 ^^', j'habite à Liège.

    2. Présentation IG:
    J'utilise le pseudo GillesClaes104 mais aussi bien Anonimus_119, 119, jujupaonn, Judu19, et bien d'autres encore, je suis en Cracké pour l’instant et je compte passé au Premium un peu plus tard. Je suis fondateur d'un serveur en développement disponible en 1.7.2 et je passe la majorité de mon temps MineCraft sur des serveurs 1.5.2 même si ils sont en voie de disparition (d'ailleurs mon serveur préféré viens de fermé il y a quelques jours... :c). Je joue à MineCraft depuis environ 3 ans voir plus, j'ai beaucoup d'expérience.
    Je joue aussi un peu sur PS3 à BO2 ou GTA V.
    Je suis très actif et disponible sur Skype, Tweeter, Facebook et aussi sur mon E-Mail


    3. Mes ambitions:
    Je souhaiterais créé un site personnalisé pour mon serveur, et si vous accepteriez, je vous en serais très reconnaissant.

    4. Pourquoi moi, et pas quelqu'un d'autre ?
    Je dirais plutôt, pourquoi pas moi ?



    Merci d'avoir lu et prêter attention à ma présentation, je vous remercie de votre compréhension.
    Cordialement.
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2015
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
  3. GillesClaes1104

    GillesClaes1104 Soldat

    2
    0
    3
    Merci beaucoup !
    :D
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  5. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Bienvenue , Lapin t'observe
     

Partager cette page

Chargement...