1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[1.7.10]Bacoma(semi-rp/pvp/faction/mini-jeu)

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par coco3244, 17 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. coco3244

    coco3244 Soldat

    22
    4
    3
    Bonjour a tous je me permet cette annonce
    Je suis coco3244 une des 2 fondas principaux du serveur, j'ai 19 ans et malgré ce "jeune" age je sais géré un serveur j'ai de l'expérience dans la gestion etc, je suis allèrgique au kikoo/jean kevin, c'est pourquoi je fait reigner l'ordre sur le serveur et veille a ce qu'aucun jean kevin ne vienne foutre sa m**** sur Bacoma, la communauté bien que peut nombreuse est donc mature.

    nous cherchons de la quantité certe mais surtout de la qualité
    passons au serveur:
    Bacoma.omgcraft.fr
    Bacoma est un projet fait à deux pendant environ 2 ans, le serveur est actuellement ouvert depuis plus d'un an

    infos rapide:
    Type: semi-rp/pvp/faction/mini-jeu
    Slots: aucune limite
    Crack: Accepté !
    Launcher: Facultatif( disponible sur le forum rubrique Téléchargements utiles)
    Version: 1.8.8 (compatible toute version 1.8)
    nombre de plugins: 65

    moyenne de connexion: 5/6 (oui c'est pas beaucoup, raison pour la quelle je poste cette pub)
    Age des fonda: coco3244(19), Scorpion1825(28)
    Maturité du reste du staff: Bonne (je fait en sorte que mon recrutement soit juste et qu'il n'y ai pas de gamin)

    Le semi-rp:
    En exercent un job vous gagnerai de l'argent, avec cet argent vous pouvez acheter devers items dans les shops(l'adminshop ou les shop des joueurs), des parcelles et meme une ville !

    Pvp et Faction:
    Pas besoin de vous faire un dessin sur qu'est ce que le pvp et la faction, des arènes ou zones pvp sont disponible.
    la faction une portion de map de 5000 x 5000 bloc, limitée par des mur en bedrock afin d'offrir une surface restreinte et permettre plus de combat inter faction.

    Mini jeux:
    différents mini jeu sont disponible certain automatisé grace a des plugins et d'autre non
    en jeu auto nous avons:
    -Paintball
    -Blockhunt
    -Dé a coudre
    -Spleef
    -Mobarena(utile pour de l'xp facile)
    -Puissance 4 (avec command bloc)

    en jeu semis auto nous avons:
    tire a l'arc(tir effectué sur des bouton, le premier a tiré sur tout les bouton et allumé toutes les lampe a gagné)
    course de bateau(a faire avec vos bateau).

    Les grades et le staff(principale):
    Il y a 2 fondas;
    Coco3244(moi-même) et Scorpion1825(Innactif)


    En grade staff il y a:
    -Animateur
    -Modo
    -Admin
    -Fondateur
    En grade joueur il y a le VIP et surement d'autre a venir.
    Recrutement:
    Nous recrutons du staff mais pas de kikoo et de nouveaux, pour ètre accepter il faudra ètre actif depuis un moment et respecter les règles
    Nous disposons d'un forum et d'un site :

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Le site avec le CMS, avec les vote, la boutique, les joueur en ligne, etc
    L'ip du serveur : Bacoma.omgcraft.fr:12529

    En espérant vous voir sur le serveur et que je n'ai enffeint aucune règle en postant cette pub

    cordiallement et a très vite sur bacoma
    Coco3244 [ Fondateur ]
     
    Dernière édition: 18 Mai 2016
  2. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
  3. coco3244

    coco3244 Soldat

    22
    4
    3
    merci, on verra bien si ca va aller, en 9 mois d'ouverture on a pas eu beaucoup de monde :/
     
  4. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Sa fait toujours ça :/. Essaye d’innover un peu, faire des promotions, évents attirants etc...
     
  5. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
  6. coco3244

    coco3244 Soldat

    22
    4
    3
    le site, no comment ;)
     

Partager cette page

Chargement...