1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Activé des widgets sur une page

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par barbierp, 23 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. barbierp

    barbierp Soldat

    16
    3
    3
    Bonjour,

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis le début
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : minecraft-mania
    Description très détaillée de votre problème :
    J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer le widget "Liste des joueurs" sur une page prévue pour avec au dessus écrit le nombre de joueurs en ligne.


    Merci beaucoup ! :)
     
  2. barbierp

    barbierp Soldat

    16
    3
    3
    Oui mais justement j'aime bien le thème de base. Donc j'aimerais savoir si il est possible de modifier le thème pour insérer le nombre de joueur et les noms des joueurs en ligne sur la page d'accueil. En dessous des news.
    Si ce n'est pas possible sur la page d'accueil, peut - on le mettre sur une page vierge ?

    Merci
     
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    c'est possible d'ajouter les widgets sur le coté dans le thème default mais sa ne rendra pas très joli
     
  4. barbierp

    barbierp Soldat

    16
    3
    3
    Il y a déjà le thème défaut + widget qui faut ça :) mais c'est pour ça que je préférerai l'insérer sur la page accueil sous les news. Si c'est possible biensur. Mais où puis - je trouver le code pour les widget ?

    Merci
     
  5. barbierp

    barbierp Soldat

    16
    3
    3
    Merci :)
    Faut que je regarde en rentrant chez moi il est peut être dans contenu - gauche.php
     
  6. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...