1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide Plugin Cité des sables.

Discussion dans 'Plugins' créé par etienne4419O, 2 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Salut tous le monde !

    Je viens vers vous pour vous demander votre aide. En effet je suis entrain de réouvrir un nouveau serveur et j'aimerais y intégrer une économie d'émeraudes (émeraudes pour terrains, shops, ...). Pour cela j'utilise le plugin Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. qui est le plus pratique (je ne veux pas faire un serveur cité des sables simplement un serveur faction et semi-rp) et donc une phrase apparaît toutes les 30 minutes pour récompenser les joueurs présents avec une histoire de dieux des sables ... J'aimerais donc modifier cette phrase sachant que je ne peux pas le faire via le dossier de config je pense qu'il faut directement modifier le .jar mais je ne sais pas comment faire si vous pouviez m'aider cela serait vraiment cool :)

    Merci d'avance :)

    etienne4419O
     
  2. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Désolé pour ma réponse tardive voici le lien de la page où j'ai trouvé Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Et merci beaucoup pour ton aide :)
     
  3. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Une phrase du genre : "Vous êtes connecté depuis 30 minutes. Nous vous offrons 1 émeraude pour vous récompenser !"
     
  4. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
  5. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Bonjour serait il possible d'avoir ce plugin avant mercredi car j'aimerais ouvrir mon serveur ce jour là :) Merci d'avance
     
  6. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Ok pas grave j'ouvrirais sans cette modification et on mettra la version modifiée plus tard :)
     
  7. CEP_Emixam66

    CEP_Emixam66 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour, voila je vais ouvrir une cité des sables dans quelques jours, je n'e sais pas du tout comment on peut claim la cité mais que les joueurs peuvent ouvrir les portes ???????? Merci d'avance de me contacter sur skype: CEP_Emixam66
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 2
    Dernière édition: 16 Avril 2016

Partager cette page

Chargement...