1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ajouter une page lors de la 1ere connexion

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Eteckq, 19 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Eteckq

    Eteckq Soldat

    8
    0
    1
    Bonjour,

    J'aimerais ajouter une page qu'un joueur va voir seulement lors de son inscription. Je m'explique :

    J'aimerais que quand le joueur s'inscrit, au lieu de tomber sur le site il tombe sur une page où il y a marquer, par exemple, " Bienvenue !" et un bouton "Merci !" et il faut qu'il clique sur "Merci !" pour accéder au site. Tant qu'il n'a pas cliqué sur "Merci" , il ne peux pas accéder au site ( en gros si il s'en va du site sans cliquer, lorsque qu'il va se connecter il va revoir cette page )
    Je veux enfaite crée un système de grade de départ où au début le joueur choisis entre "Voleur" "Guerrier" et "Archer".

    Aussi, il faudrait empêcher le retour sur cette page ( pour ne pas avoir encore le choix du grade ).

    Voilà, je sais pas si j'ai été très clair ^^
    Merci :)
     
    Dernière édition: 19 Avril 2015
  2. gibbs47

    gibbs47 Soldat

    37
    4
    8
    Je peux éventuellement essayer de faire sa pour toi, envoie moi un message privée .
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...