1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Alex03031212

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par alex03031212, 11 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. alex03031212

    alex03031212 Soldat

    6
    0
    1
    Je m'appelle Alex, je vient d'avoir 14 ans et je suis passionné par minecraft. j'ai commencé a créer des serveurs avec des potes il y a un peut pres 1 ans et j'ai enfin fini le serveur mazercraft, il me faut maintenant un site web... (dites moi si il manque encore quelque chose).
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2015
  2. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Vite fait ! Pour avoir un hébergement gratos hein ! Je te souhaite quand même la bienvenue
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. alex03031212

    alex03031212 Soldat

    6
    0
    1
    Je ne voyait pas ce que je pouvais mettre de plus je suis désolé dis moi ce qu'il manque je ne suis pas un kikou
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je te souhaite la bienvenue même si je pense comme @Drakenwoo , que tu ne viens que pour l'hébergement..
     
  5. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
  6. alex03031212

    alex03031212 Soldat

    6
    0
    1
    Je voudrais juste dire un dernier truc avant de ma taire a jamais, il y a quelques temps j'avais fais une candidature pour avoir un hébergement mais il à été refusé car vous pensiez que je ne faisais cela que pour l'hébergement. je voulais juste vous dire que je ne faisais pas cela pour l'hébergement mais pour le cms déjà installé. la preuve : voici le site de mon serveur actuellement et j'ai acheté le cms ainsi que l'hébergement.

    Lien supprimé par thetueurcity , SamantBouse sincèrement ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Février 2015
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    J'ai pas vraiment compris ? Ton site n'est pas sous CraftMyWebsite..
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Février 2015
  8. alex03031212

    alex03031212 Soldat

    6
    0
    1
    bah non vous avez refusé l'hébergement et je faisait cela car je n'arrivais pas a l'installer donc j'ai du chercher autre chose et j'ai acheté SamantCms.

    Je voulais juste vous prouver que je voulais pas juste l'hébergement.


    "SamantBouse sincèrement ?" Au moins eux leur cms est installable et ne piquent pas une colère a la moindre petite faute d'hinatention (dans mon cas, oublie de faire sa présentation).

    (ne me rebannissez pas c'est assez embétant)
     
    Dernière édition: 28 Février 2015
  9. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Si tu avait pris la peine de regarder attentivement les règles ou de juste visiter les demandes refusées tu aurait pu remarquer que dans 97% des cas ceux qui se sont fait refuser c'est à cause de la non-présentation !
    Et forcement qu'ils ne piquent pas une colère puisqu'ils ne proposent pas d'hébergement gratuit sous conditions !
    Ensuite quand tu dit "Au moins eux leur cms est installable" je te conseillerai de revoir tes sources (et optionnellement d'apprendre à installer un cms)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  10. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    tu est sérieux, c'est comme si j'avais ma box chez bouygues telecom, et que j'allais faire le support chez sfr ...
     
  11. alex03031212

    alex03031212 Soldat

    6
    0
    1
    "et optionnellement d'apprendre à installer un cms" je sais installer un cms vu que j'ai installé l'autre (pour ne pas reciter sont nom)
     
  12. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Bas faut croire que tu sais pas le faire correctement vue que t'arrive pas à installer craftmysiteweb. De plus ta une section qui est mis à disposition pour aider dans ce cas. Et sérieusement je trouve que c'est abuser que tu puis trouve encore le moyen de te pleindre alors que t'es totalement en tord, tu cherche toujours la petite bête pour avoir raison, tu peu pas admettre pour une fois que le problème c'est toi ?

    Je pense que sa ferait du bien à tout le monde, car malheureusement des gars comme toi sur ce forum ont n'a pu en voir défiler, je cherche pas à t'enfoncer loin de là, mais juste à te faire comprend que t'es arguments pour te justifier ne son pas valable.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  13. alex03031212

    alex03031212 Soldat

    6
    0
    1
    Ok je comprend je ne veux pas énerver tout le monde je voulais juste que vous chassiez que je n'avais pas fais la candidature pour l'hébergement mais pour que le cms soit installé directement.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Stupide. Stupide. x 1

Partager cette page

Chargement...