1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Amélioration de la rubrique "boutique"

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Dragonvice, 18 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Dragonvice

    Dragonvice Soldat

    4
    2
    3
    I- LES OFFRES:
    Pour les offre qu'on crée, il serait apprécié d'ajouter un champ "Type d'offre" qui précisera par exemple:
    *offre normale: comme son nom l'indique
    *offre liée à une autre: cette offre ne peut être obtenue qu'après avoir obtenu l'autre ( utiliser pour des grades: acheter grade A avant de pouvoir acheter grade B ...)
    *offre limitée générale [n]: pas obligatoirement en terme de temps, car l'admin peut la supprimer, mais plutôt en terme de quantité disponible (stock) par exemple un stock limité de [n] objet.
    *offre limitée [n] par personne: la personne/compte ne peut l'acheter que [n] fois cette offre ==> si n=1 c'est un achat unique (utilisée pour les grades, permissions; pour ne pas avoir à rembourser les mauvaise manip des joueurs.
    ** à prendre en considération la possibilité de combiner 2 types: offre liée et limitée (surtt pour les grades)
    Pour réaliser cela:
    Ajout d'une autre table dans la BD nommée ACHAT ou HISTORIQUE contenant l'id du compte, l'id de l'offre et la date de la transaction
    Modification de la table offre en y ajoutant la colonne type_offre (regarder les * en haut)
    Le controlleur devra afficher les offre en se référant au type de l'offre

    II-Nouvelle page/fonctionnalité: Cadeaux
    Cette page permettra d'offrir des cadeau entre joueurs: achat de grade, pack ...
    Simple d'implémentation: il suffit d'un champ texte pour y écrire le nom du joueur puis choisir l'offre depuis une liste simple
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 18 Janvier 2015
  2. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    100000+++++++
    J'adore tes idée + l'ajout de commentairs pour mieux explisquer l'offre ;)
     
  3. clemdu45

    clemdu45 Caporal

    111
    2
    18
    Offre liée à une autre est très intéressante pour les grades et pas que ;)
     
  4. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8
    Ton système d'offre est plutôt pas mal, pour les grade vip exemple ça pourrait être très intéressant si l'on souhait crée le grade Vip, Vip+, mvp, mvp+ ..., idem pour l'offre limité car limite certain joueur s'amuse à trouvé des bugs donc ça éviterai d'avoir à remboursé les joueurs. Toutes les offres que tu as cité son vraiment bien, maintenant faut voir se que va en penser les développeurs
     
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Vraiment je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi, donc faudrait qu'un @TheTueurCiTy sauvage vienne approuver cette idée ou non :3 (le CMS prend forme :D)
     
  6. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Pas mal comme idées! J'espérais qu'elles ne resteront pas inaperçus!
     

Partager cette page

Chargement...