I- LES OFFRES: Pour les offre qu'on crée, il serait apprécié d'ajouter un champ "Type d'offre" qui précisera par exemple: *offre normale: comme son nom l'indique *offre liée à une autre: cette offre ne peut être obtenue qu'après avoir obtenu l'autre ( utiliser pour des grades: acheter grade A avant de pouvoir acheter grade B ...) *offre limitée générale [n]: pas obligatoirement en terme de temps, car l'admin peut la supprimer, mais plutôt en terme de quantité disponible (stock) par exemple un stock limité de [n] objet. *offre limitée [n] par personne: la personne/compte ne peut l'acheter que [n] fois cette offre ==> si n=1 c'est un achat unique (utilisée pour les grades, permissions; pour ne pas avoir à rembourser les mauvaise manip des joueurs. ** à prendre en considération la possibilité de combiner 2 types: offre liée et limitée (surtt pour les grades) Pour réaliser cela: Ajout d'une autre table dans la BD nommée ACHAT ou HISTORIQUE contenant l'id du compte, l'id de l'offre et la date de la transaction Modification de la table offre en y ajoutant la colonne type_offre (regarder les * en haut) Le controlleur devra afficher les offre en se référant au type de l'offre II-Nouvelle page/fonctionnalité: Cadeaux Cette page permettra d'offrir des cadeau entre joueurs: achat de grade, pack ... Simple d'implémentation: il suffit d'un champ texte pour y écrire le nom du joueur puis choisir l'offre depuis une liste simple
Ton système d'offre est plutôt pas mal, pour les grade vip exemple ça pourrait être très intéressant si l'on souhait crée le grade Vip, Vip+, mvp, mvp+ ..., idem pour l'offre limité car limite certain joueur s'amuse à trouvé des bugs donc ça éviterai d'avoir à remboursé les joueurs. Toutes les offres que tu as cité son vraiment bien, maintenant faut voir se que va en penser les développeurs
Vraiment je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi, donc faudrait qu'un @TheTueurCiTy sauvage vienne approuver cette idée ou non :3 (le CMS prend forme )