1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Amélioration des votes

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par kumakuma215, 9 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

C'est une bonne idée?

  1. Oui

    66.7%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Balek morray

    33.3%
  1. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Pour les votes ce serait bien de mettre genre quand tu vote y a une probabilité de faire une commande, bref passons dans le vif du sujet :
    POUR LES VOTES FAIS LES AVEC DES COMMANDES (Exemple : kit Event {PLAYER} quand il vote :p)
     
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    J'en fait quoi concrètement de celui la ? Goulag ? Chaise électrique ? Torture ?
     
    • Fun Fun x 3
    • J'aime J'aime x 1
  3. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Ta cas l’écarteler c'est très efficace, il avais de l'imagination pour la torture au moyenne âge :D
     
    • Fun Fun x 3
  4. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    as-t-il déja utilisé le cms ?
     
  5. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Non.
    Sinon, pour reprendre l'idée, je pense qu'on pourrait reparler des récompenses sans voter (sur mon serveur, les gens gagne leurs diamants, sans voter...) N'y a-t-il pas un moyen de sécurités?
     
  6. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Concrètement non car dans tous les cms , les personnes sont juste renvoyée sur le site ou voter et c'est tout . Si on voudrait un systèmes plus sécuriser , il faut que le site ou tu votes envoie une requête au site quand quelqu'un vote réellement sur le serveur . Donc ce n'est pas une tâche que l'on peut demander à TTC . Et oui pour son sort , le bassin de requins affamée semble idéale :) .
     

Partager cette page

Chargement...