1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Anarchick

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Anarchick, 11 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Anarchick

    Anarchick Soldat

    1
    0
    3
    Je vous arrête tout de suite, je suis un homme qui n'aime simplement pas beaucoup de skin d'homme !

    J'ai 18 ans (bon ok 19 à la fin du mois mais je me sens déjà assez vieux comme ça). Je vais commencé mes études de cinéma à la rentrée.
    J'ai été sur Youtube mais ça c'est fini au moment où j'ai commencé le projet Btooom sur Minecraft ( depuis fevrier 2013 ), un nouveau type de minijeux inédit sur MC.
    Le projet existe donc depuis 2 ans, j'ai formé une équipe pour le concrétiser mais depuis quelques mois j'en ai eu marre que le projet soit toujours au stade 0. J'ai donc appris à coder en Skript (plugin permettant de réaliser des "plugins" sans connaitre le java) Et voilà que en 4 mois de codage mon projet est réalisé (AMBITION POWA !!). Bon ok l'ip du serveur n'est pas publique pour le moment car j’attends d'avoir assez d''argent pour me payer un hébergeur ( je pense d’ailleurs à l'offre PulseCraft Y ) mais n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez tester le serveur en tant que beta testeur.

    Je joue à MC depuis sa création, presque tous les jours ! Mon serveur préféré était et sera à jamais a.MCZombieEscape.com qui à fermé en 1.6 ... paix à son âme :(
    Actuellement j'aime beaucoup Zambies. Donc vous l'aurez compris : J'adore les serveurs au concept innovant alors balancé moi vos IP :)
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
  3. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83

Partager cette page

Chargement...