1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

API +Sandbox

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Amjido, 30 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Salut tout le monde,

    Je viens d'avoir une idée qui serait vraiment utile, surtout avec la 2.0, donc voilà, comme j'ai deux idées, le post sera divisé en deux :

    L'API :

    Il serait bien pour la 2.0 d'avoir accès à une API avec la liste des échos, etc ..., genre un site comme getbootstrap.com avec touts les codes utiles: genre des codes comme ceux qui affichent le nom du joueur sur le site lorsqu'il est connecté, çà permettrais de gagner un temps fou ! franchement, çà pourrait être vraiment très bien, après je sais qu'il y a un wiki qui sortira bientôt, et je ne sais pas si il y aura ce système avec ... :)

    SAND-BOX :

    Il serait bien de créer un site sand-box, avec un espace compte, sur lequel on pourrait coder en direct sur le site, affichable au public, comme codepen.io ou Bootsnipp quoi, çà impliquerait beaucoup de travaille mais çà mènerait sans-doute à un aboutissement très gratifiant !

    Voilà, c'est tout pour moi, merci d'avoir pris la peine de lire, pour info, je sais que la sandbox serait très dure et longue à faire, mais je pense que l'api est faisable !

    Cordialement

    EDIT : je sais qu'une API en soit c'est pas trop ce qu'exprime mon idée
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    " l'api " commet tu dis c'est pas plutôt une documentation ? :)
     
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Ouais plutôt, quoiqu'il serait bien d'intégrer une API, mais avec quoi ? bonne question ... :)
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Notre professeur de mathématiques nous avait emmené vers un site comme ceux-ci, c'était un tableur où l'on pouvait entrez des mot dans les cases en même temps, ducoup tout le monde s'amusait à aller dans une case où quelqu'un était en train d'écrire pour y taper n'importe quoi, ce qui donnais un truc du genre :
    Ouais je sais tout le monde s'en tape
     
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    T'inquiète pas, je ne m'en fous pas :angelic:
     
  6. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63

Partager cette page

Chargement...