1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avenir de craftmywebsite

Discussion dans 'La Open-House' créé par Kofe, 19 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Bonjour, ayant télécharger le cms, que je connais depuis bientot 1 ans et que je préfère le plus mais en le retéléchargeant, j'ai remarquer que la dernière mise a jour datant de 2015 du mois juillet si je dit pas de connerie donc sa va bientot faire 1 ans ou 1 ans passé et je me suis dit, est ce que il y'aura de nouvelle mise à jour, etc... et pourquoi il ya pas eu de nouveau maj comparé a l'époque

     
    • J'accepte J'accepte x 2
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je laisse @TheTueurCiTy te répondre ;) vue que ça fait un an que nous lui posons la même question ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Ah ok x) si c'est manque d'idée, on peut toujours lui en proposer ...
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bon je pense que @TheTueurCiTy te répondra jamais x)
     
    • Fun Fun x 1
  5. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Je crois mdr, mieux lock le sujet
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock ;) demande lui en privé on sais jamais x)
     
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Meilleur réponse
    Comme vous avez vu je suis actuellement en train de travailler sur la mise a jours, j'ai du faire un petit arret de 2 semaine pour entreprendre quelques trucs d'on la migration d'hier sur une machine bien plus puissante.

    Cette migration va me permettre de créer d'autre projet comme le TeamSpeak CraftMyWebsite, Le serveur CraftMyWebsite (Encore en réflexion) et d'autre petites choses a l'avenir que me permettre cette nouvelle bête :)

    La mise a jours ne devrais tarder , il me reste le nouveau design a terminer et régler la liste des bugs que j'ai avant d'upload tout ça.

    En ce qui concerne l'avenir de CraftMyWebsite je compte déjà entreprendre des idées tel que :
    - Un forum plus "communautaire"
    - Un Blog, sur les devs en cours , pour être plus exacte un espèce de "vlog" sur le dev (Idée encore en très forte réflexion :Pigeon:)
    - Le wiki officiel :3
    - Le système de shop thème/addons officiel a CMW , un site de partage de contenu CMW quoi.
    - Un IdeaBox CraftMyWebsite , vous postez vos idées et celles qui a le plus de like seront intégrée dans la prochaine maj (Vous aimez heiiin ?)
    - Une mise a jours du site principale
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Un crowd fundibg en gros pour l avant dernière idée ?

    Édit : si t as besoin d un coup de main ( ou autre partie du corps ) je suis la :p
     
  9. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    J'en ai même bandé tiens :kappa:
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  10. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    ttcpoweredilluminati
     
    • Fun Fun x 2

Partager cette page

Chargement...