1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[AVIS] PulseHeberg

Discussion dans 'La Open-House' créé par Exyl, 25 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Exyl

    Exyl Soldat

    38
    3
    8
    Bonjour !

    Je créer ceci afin de vous faire part de mon avis sur le multi hebergeur qu'est PulseHeberg.
    Ayant vu qu'un partenariat entre CMW et PulseHeberg était présent, j'espère ne créer aucun soucis mais précise que toutes les idées communiqué ici sont un avis personnel et fondé sur une expérience vécu.
    Tous d'abord, des liens pratiques :

    Site WEB : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Point positif : Pulseheberg possède des prix attractifs et une qualité correcte, le serveur qualité/prix pour moi est donc excellent. L'administration et la gestion de nos services est également optimisé afin de pouvoir nous permettre de gérez ceux-ci en toute tranquillité et en toute liberté. Les protections anti-DDOS sont également de très bonne qualité. Le test gratuit des offres est également une bonne initiative. Le support téléphonique est quand à lui, très bien et est toujours disponible { L-M-M-J-V-S | 8h-22h }. Si un soucis est rencontré avec votre VPS, il vous le remplace, de plus, un changement d'offre est possible et il rembourse la différence. Si un soucis de leur part intervient sur votre service, ils vous en offre un autre et donc, imaginons, votre machine bug à une semaine de la date d'échéance, et bien vous la retrouvez pour un mois.

    Point négatif : Cette hébergeur est très peu présent par ticket ou bien, vous lâches quand vous en avez atteint un certain nombre, vous êtes donc obligez d'appeler pour les remettre sur votre cas. Des prix attractifs sur leur VPS mais, ceux-ci sont trop divisé ou vous devez activez les licenses windows vous mêmes etc.
    Les serveurs de jeux sont sont également source de soucis car, pour le GMOD => Les serveurs datant de l'ancienne version de GMOD, votre serveur ne sera visible que dans la liste des serveurs américains, le changement de map est également très dur car vous devez passer par des lignes de commandes sur le pannel mais, vous ne pouvez pas modifier celle-ci comme vous le voulez car, la principale prend le dessus. Pour ce qui est des serveurs Minecraft, ils est impossible d'installer des mods tels que Cauldron, Tekkit ou autre car ils ne vous laisse pas voir TOUT les fichiers composants votre FTP, ce qui empêche certaine modification, de plus, ils proposent une assistance à l'installation et la création mais, quand j'héberger mon serveur minecraft chez eux, leur aide était, pas exemple :
    "Avez vous bien installer tout les fichiers" sachant que le serveur tourner bien sur mon ordinateur. Le système de facturation, quand nous ajoutons des fonds via allopass, même si nous en mettons, ça nous rajoutes tout de même une facture dû de par exemple 1€.

    En bref, cette hébergeur, pour moi n'est pas le meilleurs et n'est pas le pire car, il propose tout de même de très bon service, il suffit de savoir l'utiliser.
     
  2. KuraJi74

    KuraJi74 Soldat

    11
    0
    1
    Pour ce qui est des tickets c'est totalement faux. L'équipe vous répond dans un délais de 20 minutes grand maximum.
     
  3. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    xD @KuraJi74 tu es leur publicitaire ? xD
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Non il a raison , niveau ticket même le week-end il répondent , je ne comprend pas
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. KuraJi74

    KuraJi74 Soldat

    11
    0
    1
    Non juste un client satisfait de leurs services ;)
     
  6. Exyl

    Exyl Soldat

    38
    3
    8
    Ce que je voulais dire c'est qu'au bout d'un moment, ils te répondent mais ne résoude pas ton soucis.
     

Partager cette page

Chargement...