1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avoir une sorte de "ticket résolu"

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Sprik07, 22 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Bonjour !En bidouillent les fichiers j'ai fait apparaître un onglet "État" à droite des tickets, j'ai aussi réussi a relier ceci au SQL avec une nouvelle colonne qui s'appelle "état" dans le "cmw_support" qui permet que si la valeur est 0 c'est que le ticket est pas résolu & que si c'est 1 alors c'est résolu, mais le problème c'est que j'arrive pas a convertir les valeurs en mots, car du coup dans l'onglet état du support sa affiche "0" (si non résolu) ou "1" (si résolu) donc j'aimerai éventuellement avoir une aide de votre part s'il vous plaît si vous êtes assez fort en codage HTML/PHP (Si seulement le fondateur peut m'aider..)
    De plus je tient a préciser que j'ai même réussi à rajouter un rang sur le site qui est modérateur & dans le panel administratif, dans la catégorie "Support" j'ai réussi a mettre la colonne état pour switcher de la valeur 0 à 1 & vice vers sa. Merci d'avance pour votre aide :-(...

    Voici mon site pour voir ce que je raconte exactement : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Exemple de code pour afficher "résolu" ou "non résolu"
    Je te donne un code en prenant en considération que tu a la variable php qui retourne déjà la valeur 0 ou 1 en fonction du ticket

    PHP:
    <?php
    // $valeurticket représente ta variable qui retourne 1 ou 0 en fonction du status
    if($valeurticket "1") {
    echo 
    "résolu";
    } else {
    echo 
    "Non résolu";
    }
    ?>
    Ceci est un exemple de code que tu peu modifier.

    PS: Vu que tu a un hébergement chez nous je t'est modifier le bout de code au niveau du support , tu peu aller voir sa marche. Prend note du code et apprend , tu peu l'utiliser pour tes autres variables :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 22 Mai 2015
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Je te remercie énormément pour ce que tu vient de me faire & j'en suis franchement content ! J'ai pris des notes de ce que tu vient de me dire & de ce que tu à fait, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi !
     
    Dernière édition: 22 Mai 2015
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Haha , y'a pas de soucis :)
     
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    J'ai un petit problème niveau administratif dans le support, j'ai bien la colonne "Etat" avec les chiffres correspondent, j'ai rajouter un action dans le fichier
    "action.php" & en gros j'ai mis ceci :

    [​IMG]

    Puis ensuite j'ai créer un nouveau fichier PHP dans le dossier des actions avec le nom "modifierEtats.php" et j'ai mis ce
    code :

    [​IMG]

    Pour finir dans la page du support dans le panel :

    [​IMG]

    Voilà en espérant que tu puisses trouver mon erreur à quelques part ... :Sorry:
     
    Dernière édition: 22 Mai 2015
  6. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    1) quel est le soucis
    2) dans le 3 eme screen pourquoi tu a mis une class "validerModifEtats" ?
     
  7. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Problème résolu !
    Je vient de poster mon propre tuto & la demande que j'ai faites c'est moi qui la fait du coup mdr ! J'espère que sa va vous plaires. :)
     
    • Fun Fun x 1

Partager cette page

Chargement...