1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Base de donné

Discussion dans 'La Open-House' créé par Yestar, 26 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Yestar

    Yestar Soldat

    35
    5
    8
    Pouvez vous me dire c'est quoi la base de donné parce qu'on le me demande dans l'installation de craftmywebsite
     
  2. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Je pense que tu n'est pas dans la bonne section, tu aurais du poster ton message dans la section Support ou même la Open-House limite.
    M'enfin pour revenir à ta question une base de donnée plus connu sous le nom de database ou bdd est un "endroit" ou son regrouper toute les données utile ou même essentiel au fonctionnement d'un site web ou d'un logiciel. (C'est vraiment expliquer à la barbare go google si tu veux plus d'information)
    Si tu n'a pas de base de donnée tu n'a cas trouvé un hébergeur gratuit qui en général offre une base de donnée, sinon tu peux demander un hébergement gratuit offert par CMW disponible à cette page : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Si tu respect les règles et que tu fais une bonne présentation, tu aurais beaucoup plus de chance d'être pris !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je déplace dans la bonne section + point d'avertissement pour mauvaise catégorie et double sujet.
     

Partager cette page

Chargement...