1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[BETA 0.2_2] CraftMyPlugins - Gestionnaire de plugins CMW

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par IAJcraft, 30 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu peux mettre une réponse dans ton sondage :
    " Je ne m'en servirais pas " ?
     
  2. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Fait !
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Parce que tous les scripts/thèmes que j'utilisent sur mon site CMW sont soit les miens, soit exclusivement créer pour moi.

    Du coup j'en vois pas l'utilité

    EDIT : Pour ma part*
     
  4. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    C'est fait désormais, j'ai mis l'archive en téléchargement et j'attend simplement approbation d'une personne ayant cette capacité.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Parfait, plus qu'à attendre la vérification par un membre du staff. ;)
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Bon j'ai télécharger ton installateur car c'est une idée que j'avais mais j'étais face à quelques problèmes et je ne savais pas comment les résoudre :)
    ( mais tu as pas résolut mes problèmes x))) )

    Si je peut me permettre quelques réflexions :

    - Bon déjà j'ai mit 50 ans à réarranger le code pour qu'il soit lisible par moi-même x))))))
    - Normal ?
    HTML:
     <h1 align=center>Choisissez votre type d'installation:</h1><p align=center>
    - Puis, j'ai vue que tu remplacer les fichiers action.php du controleur et de l'admin, je pense pas que tu devrais le faire, car les gens installe très souvent des scripts qui modifie ces fichiers ( Exemple : les 3/4 de mes scripts voir tous x) ). Du coups ils perdent leurs scripts et doivent le réinstaller, ce qui est un peu cou*llons je trouve
    - Tu m'as appris quelque chose je savais même pas que PHP intégré une classe ZipArchive :eek: x) ça vas m'être utile x)
    - J'ai aussi vue que tu remplacais le index.php et le admin.php, ce qui est embêtant aussi car d'autres scripts les change ( Encore et toujours au moins un des miens ).
    - ET pour finir, un truc que j'ai pas trop bien compris :/ parce que logiquement ben c'est pas possible x)
    PHP:
    function recurse_copy($src,$dst){$dir=opendir($src);
    if(!
    is_dir("./backup")){mkdir("./backup/");}
    if(!
    is_dir("./backup/".str_replace("-""/"date('Y-'))))
    {
    mkdir("./backup/".str_replace("-""/"date('Y-')));}
    if(!
    is_dir("./backup/".str_replace("-""/"date('Y-m-')))){mkdir("./backup/".
    str_replace("-""/"date('Y-m-')));}if(!is_dir("./backup/".str_replace("-""/",
    date('Y-m-d-')))){mkdir("./backup/".str_replace("-""/"date('Y-m-d-')));}
    while(
    false!==($file=readdir($dir))){if(($file!='.')&&($file!='..'))
    {if(
    is_dir($src.'/'.$file)){if($file != "backup"){
    mkdir($dst.'/'.$file); recurse_copy($src.'/'.$file,$dst.'/'.$file);}}
    else{
    copy($src.'/'.$file,$dst.'/'.$file);}}}closedir($dir);}
    Tu peux m'expliquer que tu mettes un recurse_copy dans ta fonction recurse_copy x))))))))))))))))))))))))))))))))))))

    Sinon franchement l'installateur me plait x) ( après je l'ai pas tester je l'ai juste lu comme ça ).
     
  7. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    1. C'est normal qu'il soit illisible, il est compressé afin de ne pas prendre trop de place.
    2. Oui, j'évite par sécurité les center, l'argument <x align=center></x> est une bonne alternative.
    3. Si tu me trouve une solution, bravo.
    4. La doc de PHP peut servir :D
    5. Même que 3.
    6. C'est logique en développement, on appelle ça des fonctions récursives.
    Edit: Quels sont tes problèmes ?
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui mais c'est pas normalement align="center" ;)
     
  9. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Il n'y a pas d'espaces dans la valeur de l'argument, donc ça marche.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais enfin ça fait moche sur Notepadd x)))))))))))))))))))))

    Après pour les fonction récursive, c'est vrai que j'ai du entendre ça quelque part mais j'en avais pas l'utilité donc ... c'est rentré et ressorti x)
     
  11. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Depuis peu, je suis passé à Sublime Text 3, du coup ça ne me dérange pas.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et c'est quoi ça :p
    PHP:
    case 'postBG':
    require_once(
    'admin/actions/postBG.php');
    break; 
    case 
    'typeBG':
    require_once(
    'admin/actions/postBG.php');
    break; 
     
  13. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    T'as trouvé ça où ?
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    TOn fichier dans admin/actions

    y'a aussi un switchpreference je crois x))))))))))))))
     
  15. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Edit: Si en fait, c'est censé être là. La preuve: le fichier postBG existe.
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais ouais mais ça sert à quoi ;) surtout que pour l'instant les dit fichier existe pas ;)
     
  17. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    J'ai pris la dernière version sur le site. Le fichier devrait exister.
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    :eek: tu m'as fait découvrir un nouveau fichier :eek: moi qui pensait connaitre CMW par <3 :eek:
     
  19. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Pour le coup en fait, tu l'as découvert par toi même via mon code xD
     
  20. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    X))))) en plus vu ce qu'il fait ça doit faire un moment qu'il doit y'être x)
     

Partager cette page

Chargement...