1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Boutique ne marche pas

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par neizii, 17 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. neizii

    neizii Soldat

    9
    1
    3
    Bonjour , j'ai actuellement un problème avec le CMS , plus précisément avec la boutique ...
    Quand j'essaye d'acheter un grade (exemple chevalier) et que je confirme l'achat , j'ai que le message dans le chat de mon serveur mais je ne suis dans le groupe chevalier je reste dans celui de base.
    C'est assez problématique car sans la boutique, les joueurs ne peuvent pas acheter de grade en jeu...

    J'ai essayer avec différent plugins de grades (groupmanager et permissionex) mais rien n'y fait :(
    En espérant que vous pouvez m'aider

    Cordialement , Neizii
     
  2. ShadoIV

    ShadoIV Soldat

    11
    0
    1
    Déjà si le message se met c'est que la liaison site/serveur est bonne donc maintenant le problème vient d'autre part. Après je ne comprends pas , tu essayes d'acheter des grades via le site mais sans plugins? Car ce qu'il faut c'est avoir des grades sur le serveur (que tu puisses t'y mettre avec une simple commande) grâce à groupmanager ou permissionex et ensuite mettre la commande nécessaire sur la boutique du site.. Après je ne sais pas comment bien te l'expliquer car je n'ai pas vraiment bien compris quels étapes tu as suivis.
     
  3. neizii

    neizii Soldat

    9
    1
    3
    Enfaite le problème que j'ai avec la boutique c'est que quand j'ajoute par exemple le message dans le chat et que j'ajoute la commande pour mettre le joueur dans le bon grade , bah y'a que le message qui s'affiche et je reste dans le même grade. C'est problématique car les joueurs ne sont pas mit dans le groupe acheter . Sur mon serveur je dispose de plusieurs grade ( Eclypsien, Chevalier , Seigneur et Roi) et quand par exemple quelqu'un achète le grade chevalier , il reste toujours dans le même grade.
    Voila en espérant que mon explication soit plus claire :3
     
  4. ShadoIV

    ShadoIV Soldat

    11
    0
    1
    J'avais eu le même problème pendants des semaines et en fait c'étais au niveau de la commande marqué sur le site que ça posait problème , essaye diverses commandes jusqu'à que ça marche aussi non renvoi moi un message ;)
     
  5. neizii

    neizii Soldat

    9
    1
    3
    J'ai groupmanager pour les grades , dans la commande (commande sans /) 'je met manuadd {PLAYER} chevalier' c'est ce que je met mais ça marche pas, je peux mettre quoi d'autre sinon?
     
  6. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    GROUPMANAGER EST PEU VOIR PAS COMPATIBLE AVEC LE CMS ! Utilise PermissionEx !
     
  7. neizii

    neizii Soldat

    9
    1
    3
    J'ai essayer avec PermissionEx mais rien n'y fait , je reste toujours dans le même groupe et je ne vais pas dans celui voulu ... Mais y'a que avec les grades que j'ai un problèmes sinon avec le message dans le chat etc.. je n'ai pas de problème .
     
  8. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Tu fais quoi comme manip exactement , quelle commande mets tu ?
     
  9. neizii

    neizii Soldat

    9
    1
    3
    Quand je veux ajouter une commande je sélectionne 'Commande sans le /' puis je marque "pex user {PLAYER} group set Seigneur " et rien ne se passe (y'a que le message d'achat dans le chat mais je ne suis pas dans le groupe voulu. Et j'ai aussi essayer la même commande en sélectionnant 'Changer de grade'
    Voila en espérant que vous pouvez m'aider
     
  10. ShadoIV

    ShadoIV Soldat

    11
    0
    1
    Moi tout marche bien , fait un /pl voir si le plugin est rouge, si il ne l'ai pas donc tout marche pour le plugin. Maintenant moi j'ai groupmanager et pourtant cela marche, le message + le grade qui change. J'ai crée une catégorie, j'ai mis une offre et j'ai mis 2 actions. Les deux qui contiennent l'option commande sans / et tout marche..
     
  11. neizii

    neizii Soldat

    9
    1
    3
    Je n'ai rien en rouge avec le /pl ... Je ne sait vraiment pas comment faire avec le CMS ... Après ce n'ai pas le premier site avec ce cms que j'ai fait j'en ai fait bien avant cette mise à jour et je n'avait aucun problème avec .
    En espérant que quelqu'un pourra m'aider ;3
     
  12. neizii

    neizii Soldat

    9
    1
    3
    Si tu es chez quel hébergeur WEB ? Peut être que cela vient de ça ..
     
  13. flo74

    flo74 Soldat

    31
    1
    8
    Salut, a toi j'ai le blem avec ma boutique tu as skype si tu la ajoutez moi sur skype c'est Modding67 !
    Merci.
    Bonne Fin de soirée,
     
  14. neizii

    neizii Soldat

    9
    1
    3
    J'ai ENFIN REUSSI pour mon serveur :DD Enfaite j'étais avec l'hébergement web minecraft-mania et j'ai changer d'hébergement donc tout marche ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. flo74

    flo74 Soldat

    31
    1
    8
    Ok tu peu m'aide aussi stp ^^
     
  16. neizii

    neizii Soldat

    9
    1
    3
    Tu es sous quel hébergeur?
     
  17. flo74

    flo74 Soldat

    31
    1
    8
    vien skype stp ti tu peu Merci
     

Partager cette page

Chargement...