1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Bug Admin Multi Page

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Lunadoz, 13 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Lunadoz

    Lunadoz Soldat

    6
    1
    3
    Bonjour,
    Feedback sur le cms, petit bug sur la page 'admin/page/pages.php' accessible dans l'interface d'administration, lors de la modification d'une section d'une page qui n'est pas la première ! L'outil (script JS) qui affiche la barre d’édition de style, n'est pas afficher sur les éditions de section de pages supplémentaires lorsqu'on en a plus d'une (page personnalisé). Le bug est issu du nom des textearea, où le script JS refuse d'initialiser deux éléments portant le même id.

    Pour résoudre ceci modifier la page (admin/page/pages.php) et remplacer ceci par cela :
    Ceci :
    • LIGNE 91 : <textarea id="<?php echo $j; ?>" name="message<?php echo $j; ?>" style="height: 275px; margin: 0px; width: 100%;"><?php echo $pageContenu[$i][$j][1]; ?></textarea>
    • LIGNE 92 : </div>
    • LIGNE 93 : <?php echo "<script type='text/javascript'> CKEDITOR.replace( '". $j."' ); </script>" ?>
    Cela :
    • LIGNE 91 : <textarea id="<?php echo 'T'.$i . $j; ?>" name="message<?php echo $j; ?>" style="height: 275px; margin: 0px; width: 100%;"><?php echo $pageContenu[$i][$j][1]; ?></textarea>
    • LIGNE 92 : </div>
    • LIGNE 93 : <?php echo "<script type='text/javascript'> CKEDITOR.replace( '".'T'.$i . $j."' ); </script>" ?>

    La modification en quelques mots :
    J'ajoute la lettre T pour indiquer, qu'il s'agit d'un champs de type text et ensuite $i correspond au numéro de la boucle qui détermine la page.


    Cordialement Lunadoz !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...