1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE bug apres l'installation

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par sheckta, 25 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. sheckta

    sheckta Soldat

    6
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : depuis la fin de l'installation
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? :en local pour l'instant
    Description très détaillée de votre problème :du texte seulement
    ScreenShot (facultatif) :Strict Standards: Non-static method Spyc::YAMLLoad() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\CraftMyWebsite-1.1.5\modele\config\yml.class.php on line 40
    Lien : non
    Autre chose à rajouter ? : non
     
  2. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    Ceci ressemble un peu à du foutage de gueule ce que vous avez écrit mais bon.
    La réponse est clair non ?
    Merci de vous prendre un hébergeur (les hébergeur compatible sont citer dans le forum)
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    quand on sais pas on ce tait.

    En claire je t'invite a dev' avec Wamp pour du local car la tu a des modules php désactivé ou pas installé nécessaire au fonctionnement du CMS et qui sont avec Wamp comme tout les hébérgeurs de bases.

    Lien de wamp : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    cdt vlad'
     
  4. sheckta

    sheckta Soldat

    6
    0
    1
    ah parce que là je viens d'essayer avec livehost et meme sur livehost ca me fait la meme chose
    PS: je ne dev pas j'héberge seulement
    edit voilà le lien de mon site Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    up

    scuse moi mais quand on est seulement membre du forum et qui plus est de 13 ans seulement on peut pas trop se permettre de répondre ce genre de trucs et en plus je suis nouveau-membre... c'est sympa l'acceuil avec toi :/
    j'ai 17 ans et j'ai moins de gueule que toi (et peut-être moins de connaissances ... quoique... )
    et qui te dit que j'ai envie de faire ce que tu me dis ... encore si tu l'avais formulé comme un conseil je dis pas mais là c'est quasi un ordre donc j'ai juste envie de dire "mais ferme ta gueule et laisse les grands entre-eux!!" nan mais juste un truc évite de répondre aussi sèchement parce que là j'avais envie de te claquer en lisant ca!!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Décembre 2014
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    de 1 tu arrête ton triple poste , j'ai fusionné déja 2 fois , ensuite pour les règlements de compte y'a d'autre endroit.

    je t'est répondu utilise WAMP pour ton truc car tu est sous windows (pour preuve l’accès commence par C:\Program Files (x86)\)
     
  6. sheckta

    sheckta Soldat

    6
    0
    1
    je ne dis pas le contraire le probleme est que je test sur livehost et ca me met maintenant
    Strict Standards: Non-static method Spyc::YAMLLoad() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in/home/vsftpd/bambou_9dbm/bambou_9dbm/modele/config/yml.class.php on line 40
    edit:je n'ai pas envie de poursuivre ce genre de réglement de compte car je n'ai pas l'age ni la mentalité de quelqu'un qui cherche la merde donc j'en reste là .
    re-edit : désolé de revenir a la charge comme ca mais je sais quand meme ou se trouve le bouton edit donc je n'ai pas fait de triple post!!
     
    Dernière édition: 26 Décembre 2014
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    va falloir m'expliquer pourquoi certain n'on aucun problème avec livehost et d'autre oui ???
     
  8. sheckta

    sheckta Soldat

    6
    0
    1
    je vais ptet pas te demander de me le faire a ma place mais si tu veux des preuves tu a déja le lien vers mon site ....
     
  9. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    je veut pas de preuve je constate par rapport au autres , malheureusement je suis en "vacances" donc je ne boss pas avant samedi prochain
     
  10. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Quand tu as pris LiveHost tu as bien réinstaller totalement le CMS depuis l'archive de base ?
     
  11. sheckta

    sheckta Soldat

    6
    0
    1
    ouep à chaque fois (d'ailleurs ca prend des plombes de tout réupload avec une co comme la mienne :/)
     
  12. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    C'est bizarre que ca le fasse que à toi, tout les autres de LiveHost n'ont pas ce problème :/
     
  13. sheckta

    sheckta Soldat

    6
    0
    1
    ah et j'ai eu un bug a cause de la boutique avant peut-etre que c'est cà :/ ne me demande pas quel bug je ne saurais meme pas te dire tellement c'etait bizarre ...
     
  14. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Juste je viens de passer par la et j'ai une p'tite question qui ne mérite pas un nouveau pour poste : Le bug pour l'installation du cms dans la racine est réglé? En gros peut-on le mettre dans un sous dossier ?
     
  15. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    D'après ce que j'ai vu le bug n'est réglé qu'à moitié, le panel admin ne répond toujours pas quand c'est un sous-dossier.
     
  16. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Ok, merci pour l'info.
     
  17. coco3244

    coco3244 Soldat

    22
    4
    3
    Bonsoir, cela va faire un up enorme(vraiment désolé) mais j'ai trouvé la solution
    dans le pannel de ton site de live host il y a 3 variable PHP, ils étais coché pour moi et sa buguais comme toi avec les meme codes, j'ai décoché les 3 et plus aucun problème, la page est niquel...
    le nom des variables
    display_errors
    short_open_tag
    magic_quotes_gpc
     
  18. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Comme on dit les modos , pourquoi avec le même hébergeur et le même cms et le même processus , il y a encore des bugs ? Et rassure moi t'as pris mise à jour uniquement quand t'as télécharger le cms ? Au sinon, est-ce que tu as installer un autre cmms avant d'installer celui la ?
     

Partager cette page

Chargement...