1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug Boutique / Vote

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par matheo2778, 9 Septembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. matheo2778

    matheo2778 Soldat

    3
    0
    1
    Bonjours je possède la dernière version de votre CMS est lorseque je veut acheter un objet "Test" dans ma boutique (JSONAPI installer sur le serveur et tout marche il communique meme avec le site) mais lorseque j'achète l'objet sa ne me soustrait pas les jetons et je ne recois rien sur le serveur. Quand-t-aux votes j'ai tout configurer (Page de vote (RPG Paradize) etc ...) mais lorseque je vote et que je retourne sur mon site il y a un ecran blanc et rien se passe. J'adore votre CMS et j'aimerai vraiment m'en servir au quotidiens. Merci de me repondre le plus vite possible SVP. :)
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Rentre tes infos JSONAPi que tu as mis dans la config du CMS la dedans: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Et dis nous ce que ça te met ;)
     
  3. vmlinuz

    vmlinuz Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour à tous,
    Merci pour ce retour, je me suis penché sur le soucis de matheo2778 (en fait je l'aide a l'install du cms)
    Donc test fait avec l'outil octodev, et résultat :
    Wééééé
    Ton serveur JSONAPI est opérationnel ! :D

    Coté cms, on a bien mis les meme info, et je vois que ça cause entre cms et serveur minecraft :
    [Thread-1013/INFO]: [JSONAPI] [API Request] xxx requested: getServerVersion([]){AUTHED, ALLOWED}

    c'est déjà une bonne avancée,
    mais effectivement, page blanche quand on vote, et coté boutique, lors d'un l'achat, les pièces ne decomptes pas et l'acaht ne semble pas etre realisé.
    (je vais refaire l'install dans la journée)
    à suivre
     
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Pour le vote, c'est normal. Recherche le topic "Regler touts les problèmes de vote" créé par @Florentlife
     

Partager cette page

Chargement...