1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug dans la création des catégories

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Ner0n, 10 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. Ner0n

    Ner0n Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour,

    Il semblerait qu'il y aie un bug au niveau de la création des catégories de la boutique !
    J'ai crée une catégorie que j'ai du supprimer par la suite or lorsque je crée une seconde catégorie, l'id de cette catégorie est 2. (alors qu'il n'y a qu'une seule catégorie)
    Le problème étant que lorsque je veux ajouter des offres à ma catégorie 2, j'ai le choix :
    - "Une option" 2 (=> Bug)
    - "Le nom de ma catégorie" (BON)
    (je n'ai toujours qu'une seule catégorie) et lorsque je veux sélectionner la "bonne catégorie", il remet l'offre automatiquement l'offre dans la catégorie "2" que n'est pas censé exister

    Ce qui en résulte qu'aucune de mes offres n'est visible sur le site
    Impossible de créer de nouvelles catégories aux quelle je peux ajouter des offres
    (J'ai réinstaller la partie Admin de mon cms mais rien a faire le bug persiste)

    Pouvez-vous m'aider ?
    Mon skype: imperator.neron2
     
  2. RayzerHD

    RayzerHD Soldat

    2
    0
    1
    Salut, Je voudrait s'avoir comment a-tu fait pour faire tes identifiant a la "Progression 1/4" moi j'ai créer sur RaidGhost est sa marche pas.. mais pour l’hébergement du site c'est celui de CraftMyWebsite a donné !
     

Partager cette page

Chargement...